[Tintera, Amy] Reboot - Saga

 
  • LucieTob

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 01 Juin 2014 09:22:20

    La directrice de la collection MSK m'a confirmé que la publication du tome 2 en français est en train de se préparer pour la rentrée 2014. Pas besoin d'attendre un an donc ! ;)
  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #12 01 Juin 2014 11:11:16

    Lectures & cie a écrit

    La directrice de la collection MSK m'a confirmé que la publication du tome 2 en français est en train de se préparer pour la rentrée 2014. Pas besoin d'attendre un an donc ! ;)


    Ah merci ^^

  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 08 Juin 2014 18:10:40

    C'est bien alors parce que c'est vraiment une bonne lecture!
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 12 Juin 2014 15:41:47

    Lectures & cie a écrit

    La directrice de la collection MSK m'a confirmé que la publication du tome 2 en français est en train de se préparer pour la rentrée 2014. Pas besoin d'attendre un an donc ! ;)


    Ah chouette ! J'avais vraiment aimer le tome 1 et je suis impatiente de connaitre la suite !

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 13 Juin 2014 09:19:54

    Je viens de recevoir le t2 en vo j'ai hâte de pouvoir m'y plonger
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #16 13 Juin 2014 10:18:21

    lulai a écrit

    Je viens de recevoir le t2 en vo j'ai hâte de pouvoir m'y plonger


    Et tu pourras nous en faire un retour pour savoir s'il est aussi bien que le 1er !

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 14 Juin 2014 18:01:45

    Voici un gros coup de coeur pour moi. J'avais un peu peur de lire une histoire de zombie, mort-vivant qui marche partout les bras en l'air en criant "houhou".

    Mais pas du tout, le seul côté "zombie" c'est que nos personnages sont morts. À part ça tout y est. De l'aventure, de l'amour, de l'amitié, ...

    Si vous voulez lire la suite C'est ici Edit Sia : il est interdit de poster des liens dans les sections Discutons par genre qui sont là pour échanger. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 16 Juin 2014 12:22:49

    Mutinelle a écrit

    lulai a écrit

    Je viens de recevoir le t2 en vo j'ai hâte de pouvoir m'y plonger


    Et tu pourras nous en faire un retour pour savoir s'il est aussi bien que le 1er !


    Bien sur

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 04 Septembre 2014 22:37:40

    Je suis en train de lire le tome 2 et il est encore meilleur que le tome 1, j'en suis à plus de la moitié et j'ai hâte de connaitre la fin !
  • Cafe-Powell

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 04 Septembre 2014 22:44:07

    Nous venons de recevoir la suite ! Ma copine va le lire, elle espère vraiment que ça lui plaira autant que le tome 1, pour lequel on s'était fait une petite LC bien sympathique. Il faut tout de même avouer que l'idée de base fait un peu froid dans le dos...