[Tintera, Amy] Reboot - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #31 07 Octobre 2014 11:36:27

    Lulai, a priori, oui. Et l'auteur a une nouvelle série prévue pour 2016.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 07 Octobre 2014 20:49:47

    lulai a écrit

    Je ne me souviens plus si le tome 2 sera le dernier.


    Si c'est le dernier, pour une fois on a une fin rapide.

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 18 Octobre 2014 18:46:13

    Bonjour !
    Bon, j'ai commencé Reboot hier soir, et me voilà à 20% de mon ebook... Pour l'instant, je trouve cela bien, et beaucoup de choses m'intriguent.

    Oui, je faisais un p'tit tour sur le forum quand j'ai vu qu'on parlait de Reboot. Donc j'ai voulu faire un p'tit coucou ! ^^

    Voilà, je pense que je repasserai pour vous donner mon avis complet... Mais ne attendant, j'ai lu le petit édito dans le premier message, et cela me donne encore plus de me faire une soirée lecture, ce soir.

    Bonne fin de journée à tous !! :)
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 27 Octobre 2014 23:01:25

    Coucou,

    Moi je viens de finir "Reset" et je suis un peu déçue... Comme j'avais adoré le premier tome, j'en attendais peut-être trop, je ne sais pas...
    Pourtant il  y a de l'action, de la romance mais je n'ai pas été plus emballée que ça. j'ai même eu du mal à le finir, c'est dire...
    J'ai trouvé les personnages un peu trop lisses, trop prévisibles, même si j'ai noté des évolutions intéressantes du côté des deux personnages principaux.
    C'est dommage.
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 26 Mars 2015 16:31:33

    Moi j'ai plutôt bien aimé mais je trouve que dans le tome 2 tout va beaucoup trop vite
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 30 Mars 2015 17:28:43

    Marin0uche a écrit

    Moi j'ai plutôt bien aimé mais je trouve que dans le tome 2 tout va beaucoup trop vite


    Oui c'est ça! On va vite à la conclusion sans développer sur les personnages.