Ma petite poupougne lapinette

 
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1 21 Février 2014 11:20:17

    Voila, depuis le 19 janvier, cette charmante petite lapine partage notre quotidien. Nous l'avons prénommé Gaufrette.

    <image>



    Toute mignonne, bien éveillée, curieuse et câline, un vrai bonheur :heart:

  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 21 Février 2014 12:15:46

    Elle est trop chou Gaufrette :heart:
  • Madame_Love

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 21 Février 2014 12:19:27

    Trop mignonne, et Gaufrette est un chouette nom, bien trouvé ;)
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 21 Février 2014 20:18:07

    Raaaaw c'est pas possible c'est tellement mignon <3 j'ai un truc avec les lapins en ce moment, ils sont tellement attachant ! Tu la laisse en liberté ? :D
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #5 21 Février 2014 21:52:06

    Pas tout le temps mais elle se promène régulièrement oui. Elle a mis du temps à comprendre qu'elle avait le droit de sortir quand sa cage était ouverte et n'osait pas mettre plus que le bout du nez dehors, mais elle commence maintenant à sortir par elle-même et explorer son petit monde. Elle a aussi pris le coup, parce que les premières fois, pas facile sur le lino et le parquet, elle patinait ^^ ça va mieux maintenant, et sans bêtise ni saleté, ça c'est cool.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #6 23 Février 2014 21:01:36

    Elle est toute mignonne et super si elle fait pas de bêtises quadn elle sort
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #7 23 Février 2014 21:09:43

    Elle est adorable. :)
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #8 24 Février 2014 18:11:10

    Elle est trop jolie, j'adore sa couleur !!
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #9 25 Février 2014 11:10:54

    Merci pour elle :)
    Son seul défaut est de faire la foire la nuit... Elle court comme une folle, pas longtemps mais souvent. Or, elle est dans la cuisine, mais on habite un pseudo-T2, la chambre est dans la continuité du séjour, mais en retrait (d'où l'impression T2), mais sans cloison. Et il n'y a pas de porte entre la cuisine (où siège le lapin) et ce même séjour, donc entre le côté dodo et la cuisine non plus... Donc, les nuits sont... difficiles, pour le moment :baille: (on cherche une solution...).
    Mais à part ça c'est un vrai amour ce lapin :heart:
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 26 Février 2014 09:30:22

    <image>

    Dans la série "Je suis mignonne mais un peu cruche quand même", saison 1 épisode 4 :
    Mademoiselle lapinette qui gratte et court comme une folle, l'air de "j'veux sortir, j'veux sortir !"
    Cage déplacée dans le salon, grande ouverte.
    Lapinette qui passe à peine le bout du nez par dessus le bord et retourne s'étaler comme une grosse vache, en repos.
    Ca sent un peu l'arnaque !

    Dernière modification par Minirelie (26 Février 2014 09:31:05)