Ma petite poupougne lapinette

 
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 21 Mars 2014 18:19:53

    <image>

    Ahh mais wooouuui, yé souis un pétit lapin plein dé charme :mercimerci:
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #12 22 Mars 2014 19:53:36

    C'est moi où elle a vachement grandi ?

    Diiiiis, je pense pas mal à prendre un lapinou. La tienne c'est un lapin bélier nain, non ? Avec oreilles qui tombent ? Elle a quel âge ? Ça grandi beaucoup ou pas ? (Non, je ne suis pas de la police, je cherche des infos ^^).

    Tu pourrais éventuellement mettre d'autres photos, pour que je me fasse une idée plus précise ? :)
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 22 Mars 2014 21:13:50

    Oui elle a bien grossi ! C'est effectivement un bélier nain. Mais on nous a prévenu que ça grossissait pas mal, jusqu'à 2kg au max normalement... Là elle a 4 mois (je sais pas pour quel poids).
    Super mignonne, un vrai petit chien, à nous suivre etc.
    Je mettrai d'autres photos sous peu, pas de problème ;)
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 24 Mars 2014 00:00:07

    Merci pour les infos !
    Tu sais si ça a besoin d'espace ces petites bêtes ? Car je vis dans un 42m² et j'ai déjà un minet alors j'ai peur que si je prends un lapin, il se sente à l'étroit ...
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 24 Mars 2014 07:58:06

    Elle a une cage de 100x60 (quelque chose comme ça). Quand on ouvre la cage, elle ne sort pas spontanément, mais ça c'est pas le cas de tout les lapins ^^. En revanche, on a un 32 m² et elle se promène quand on la met hors de sa cage, sans aller partout, elle a ses repères et ne va pas fouiner plus loin (cuisine-1/2 du salon-entrée, pas le coin salle à manger, pas le coin chambre, bien que ça ne soit pas cloisonné). Donc, même s'ils sont généralement plus curieux, pas la peine d'avoir un 100 m²... Par contre, attention quand même avec le chat, on sait jamais.

    Quelques photos supplémentaires, comme demandé ;) :

    <image>
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 24 Mars 2014 18:45:02

    32m² carré ça me rassure alors ! La question du chat, j'ai vu qu'il y avait moyen de les faire s'apprivoiser...  :) Ça nécessite pas mal de savoir faire et ça va sûrement dépendre des deux mentalités, mais apparemment ça peut fonctionner...
    Bon, à réfléchir donc... ^^
    Merci encore d'avoir répondu patiemment à mes questions :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 26 Mars 2014 20:34:45

    Elle est très mignonne !
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 27 Mars 2014 07:55:15

    Elle est toute mimi :) :heart:
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 09 Avril 2014 14:27:24

    Wouah !!

    J'ai déjà eu un lapin avec un chat ;)
  • Aurelie Lef

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 27 Mai 2014 19:29:11

    Merci pour elle =D Et puis mademoiselle a (enfin !) compris qu'elle pouvait sortir quand la cage était ouverte : grand progrès :lol: