#31 28 Août 2014 12:19:23
Personnellement, je suis membre d'une asso (pas rémunéré, donc bénévolat) qui s'appelle Senyu et pour la 3è année (bon ok 2ans et 1 quart pour moi :P)
Cette asso monte un gros évènement (une convention :P ) autour de la culture Manga/Geek tous les ans depuis 3ans (enfin 2015 sera la 3è ^^) à Épinal
Je suis arrivée dans cette asso parce qu'ils avaient besoin de monde pour la 1ère convention les jours J et comme c'était à 2 pas de chez moi, j'ai pas pu résister (j'avais même acheté des préventes pour passer mes 2jours là bas... j'ai fini par les offrir à ma mère pour "staffer").
J'ai été tellement ravie (ravie est un faible mot ^^) de participer que j'ai rempilé directement pour faire plus, voir comment ça se monte, donner un coup de main et depuis je suis passée "pièce indispensable", je participe à la communication sur l'évènement (sur FB c'est souvent moi :P) à la correction des gros dossiers (dossier de presse, contrats, dossier de montage d'animation...) et je donne un coup de main sur les autres pôles.
Même si des fois ya des ras-le-bol, je suis fière de participer quand je vois le résultat : des gens heureux qui arrivent et repartent avec les yeux brillants et qui sont tellement enthousiastes qu'ils en veulent plus... et on arrive à toujours leur en donner plus tout en restant dans l'esprit magique de cette convention
Dernière modification par Snow (28 Août 2014 12:21:19)