Orange is the new black

 
  • Belfast

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 01 Août 2015 12:14:16

    J'ai terminé hier la saison 3 ! Vivement la suite ! :lol:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #42 05 Août 2015 05:17:09

    J'ai commencé cette série il y a peu, en grande partie parce que j'en entendais parler partout et pratiquement que en bien et même si je ne suis pas du tout déçue, je m'attendais quand même à mieux.
    Cette série a pourtant beaucoup de qualités : les personnages, bien que nombreux, sont tous très bien exploités et les flashbacks sur leur vie sont très intéressants je trouve (mention spéciale pour Poussey, Red et Nicky :heart:) , l'univers de la prison est un très bon reflet de la réalité des prisons pour femmes américaines je pense (notamment du côté de l'horrible personnel de prison, Bennett excepté), et les constantes blagues sexuelles/racistes/homophobes/sexistes sont très bien gérées mais je ne sais pas, j'ai pas eu de coup de coeur pour cette série ...
    Bien sûr, ça va pas m'empêcher de la finir, j'en suis à la moitié de la saison 2 et j'ai mis en pause mon visionnage pour regarder Parks and Recreation (excellente série aussi que je vous recommande au passage ;)) mais je la reprend très bientôt :)

  • protomiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 20 Septembre 2015 11:09:36

    J'ai regardé les 1ers épisodes : juste déçue. Bien sur je vais essayer de continuer mais ça ne m'enchante pas trop.
  • Les Lectures De Stan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #44 10 Octobre 2015 20:47:47

    J'en suis actuellement à la saison 2 . J'adore tellement cette série =D
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #45 21 Octobre 2015 00:06:15

    Il faut que je me mette à cette série !
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 10 Décembre 2015 17:57:28

    J'ai découvert cette série grâce à une vidéo qui s'est affichée sur mon fil d'actualités Facebook et je ne regrette pas du tout ! C'est devenu une de mes séries préférées. Les personnages sont super attachants et amusants pour la plupart. J'aime l'idée que les femmes soient à l'honneur et comment elles le sont. Ma préférence va à Poussey (je suis totalement amoureuse de l'actrice Samira Wiley, que j'espère voir à la convention à Paris en avril, comme c'est prévu **) et toute sa bande que je trouve super sympa.

    J'ai acheté le livre dont la série est tirée et aussi l'autre livre écrit par la femme dont Alex est inspirée, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire. Bientôt j'espère !

    Du coup comme j'en parle plus haut, certains d'entre vous envisagent d'aller à la convention OITNB à Paris en avril 2016 ?

    En tout cas, vivement la prochaine saison ! ^^

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #47 29 Décembre 2015 13:28:56

    J'ai prévu de la regarder =) j'en entends que du bien !
  • lectureetpaillette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 06 Mai 2016 23:11:48

    J'ai eu du mal à me mettre dans cette série, mais au final je l'adore, j'attend avec impatience la prochaine saison ! :heart:
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 07 Mai 2016 08:28:31

    J'en peux plus d'attendre la suite. J'adore cette série original et très fraiche
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #50 07 Mai 2016 15:57:38

    J'y suis un peu aller a reculons mais finalement j'aime bien ! hate de découvrir la suite