Orange is the new black

 
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #61 10 Septembre 2016 20:14:39

    cecile-tte a écrit

    J'ai abandonné en cours de route, pour moi le charme n'a pas opéré... :(


    Tu t'es arrêtée où du coup ? :)

    Après tout ne peut pas plaire à tout le monde ^^

  • Echo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #62 12 Septembre 2016 19:55:07

    J'ai fini la saison 4.

    Mais quel fin, c'est horrible de nous laisser attendre 1 an sur une fin pareil.
    Vivement la suite.
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #63 07 Octobre 2016 16:20:13

    La dernière saison m'a donné des frissons ! je recommande à touts et à toutes !
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #64 07 Octobre 2016 19:02:16

    Je suis à la recherche de très bonnes séries. Je regarde un peu vos commentaires. Celle ci commence à m'intriguer alors qu'elle ne me tentait absolument pas il y a quelques mois. Je suis influencée par les retours extras! J'ai quand même un peu peur que ça ne me plaise pas... Il va falloir tenter ;)
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #65 07 Octobre 2016 20:16:52

    Je n'ai toujours pas regardé la dernière saison... J'ai besoin d'avoir un peu "l'eau à la bouche" ;)
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #66 21 Octobre 2016 08:02:28

    Le dernière saison est vraiment bien !! Je recommande toujours autant
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #67 06 Janvier 2017 23:55:58

    J'ai commencé la série ce soir, et j'ai déjà visionné les 4 premiers épisodes, j'accroche bien =)
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #68 07 Janvier 2017 12:40:00

    En finissant la saison je me dis que vraiment ça prends une tournure plus sombre, très intéressante aussi et qui s'annonce pas mal aussi :)

    Mais malheureusement, je viens d'entendre une rumeur comme quoi Nabila ferait partie de la prochaine saison ?! Oo
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #69 07 Janvier 2017 22:26:41

    AurélieChasingBooks a écrit

    En finissant la saison je me dis que vraiment ça prends une tournure plus sombre, très intéressante aussi et qui s'annonce pas mal aussi :)

    Mais malheureusement, je viens d'entendre une rumeur comme quoi Nabila ferait partie de la prochaine saison ?! Oo


    Je crois que ce n'est pas juste une rumeur, certains fans ont trouvé des 'preuves'. Je ne la connais pas du tout cette fille, elle est si horrible que ça ? xD

  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #70 08 Janvier 2017 18:28:57

    J'avais regardé la première saison il y a longtemps puis arrêté pour regarder des trucs dont j'étais plus "fan" et je viens de reprendre avec la saison 2 que j'adore pour l'insatnt :)