The 100

 
  • Valkyries_daughter

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #81 27 Novembre 2015 23:37:39

    Je suis complètement fan de cette série ! Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais la suite à été avancée à janvier 2016 au lieu de mars !! J'ai tellement hâte !! Je suis fan de Bellamy :D

    J'ai le tome 1 à lire dans ma PAL mais à priori ça serait très different de la série alors j'ai du mal à me motiver ...
  • Keir O'Riyerdan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 29 Novembre 2015 14:48:57

    Je n'ai pas lu le livre, car on m'a notifié des incohérences assez lourdes ( Allumer une bouge dans un espace manquant d'oxygène) susceptibles de m'énerver. J'ai donc opter pour la série. Après des débuts laborieux, la série devient très addictive par la suite, j'ai très hâte de découvrir la saison 3!
  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #83 02 Janvier 2016 18:50:27

    Je viens tout juste de finir la saison 1 et je suis assez mitigée. J'ai du mal avec certains personnages. Malgré tout, je trouve l'histoire bien et je tenterais la saison 2. Mon problème doit venir du fait que j'ai lu le livre avant de voir la série. Je m'accroche trop à ce que j'ai lu.
  • Hodr3y

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #84 02 Janvier 2016 19:10:40

    Alex B. a écrit

    Je suis complètement fan de cette série ! Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais la suite à été avancée à janvier 2016 au lieu de mars !! J'ai tellement hâte !! Je suis fan de Bellamy :D

    J'ai le tome 1 à lire dans ma PAL mais à priori ça serait très different de la série alors j'ai du mal à me motiver ...


    Une fan de Bellamy :D sa fais plaisir il est d'ailleurs l'un de mes personnages favori avec Jasper & Octavia !!
    Une série qui rend accro dès le premier épisode pour ma part, j'ai toujours une hâte de savoir ce qui va se passer au prochain épisode !
    Saison 3 attendu avec impatience !!

  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #85 04 Janvier 2016 16:41:12

    Euhh... c'est normal que je sois tombé complétement folle de Lincoln ??? :pink:

  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #86 09 Janvier 2016 16:16:16

    Coucou. J'ai finit la première saison et j'en ai fait une chronique. Si vous voulez la lire : http://chroniquesmerveilleuses.over-blo … on-1.html. Et puis, n'hésitez pas à partager vos impressions.
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #87 25 Janvier 2016 15:28:35

    La saison 3 est enfin sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! & bon, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, il y a des petites choses qui me dérangent, après ce n'était que le premier épisode mais bon, on verra ce qui en est par la suite : )
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #88 27 Janvier 2016 12:25:40

    Le premier épisode de la saison 3 était vraiment prenante mais comme Laxie, quelques petites choses m'ont énervée et notamment *mode fangirl activé* l'éloignement de la possibilité du Bellarke avec

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Clarke qui couche avec cette nouvelle fille, et j'ai d'ailleurs pas compris qui elle était ? Une Grounder ? Une ancienne de l'Arche qui s'est assimilée aux Grounders depuis l'alliance des deux peuples ? Lexa et ensuite cette fille, j'ai la vive impression que si Bellamy ressent bien quelque chose pour Clarke, il va se faire friendzoner ! *pleure*


    A part cela, il y a beaucoup d'éléments que je n'ai pas compris de la nouvelle organisation des peuples, alors soit j'ai vu la saison 2 il y a beaucoup trop longtemps, soit on en saura plus dans la suite, ce que j'espère ! Enfin, vite l'épisode 2 quand même :)
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #89 27 Janvier 2016 20:23:54

    Personnellement, je suis pas trop trop fan de Clarke elle m'énerve ! Donc moi perso BellaClarke je m'en fiche un peu ^^ Et encore plus avec ce que tu as décris en spoiler ..

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu ce doute aussi, mais je pense que c'est une grounder qui a du trouver le bracelet par terre ou je sais pas ^^. Et concernant ta question moi aussi j'ai été troubler par les peuples, je pense juste que la série s'élargie aux autres camps de la terre et non, rassure toi, ils n'étaient pas présents dans la saison 2 ^^



    Moi je suis fan de Lincoln & Octavia (a boooon ? On ne l'avait pas deviner avec mon avatar tient mdr), j'espère qu'ils auront un role plus important dans les épisodes à venir ! J'aime toujours autant Raven par contre, elle est forte cette fille !

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #90 28 Janvier 2016 00:07:39

    Laxie a écrit

    Personnellement, je suis pas trop trop fan de Clarke elle m'énerve ! Donc moi perso BellaClarke je m'en fiche un peu ^^ Et encore plus avec ce que tu as décris en spoiler ..

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu ce doute aussi, mais je pense que c'est une grounder qui a du trouver le bracelet par terre ou je sais pas ^^. Et concernant ta question moi aussi j'ai été troubler par les peuples, je pense juste que la série s'élargie aux autres camps de la terre et non, rassure toi, ils n'étaient pas présents dans la saison 2 ^^



    Moi je suis fan de Lincoln & Octavia (a boooon ? On ne l'avait pas deviner avec mon avatar tient mdr), j'espère qu'ils auront un role plus important dans les épisodes à venir ! J'aime toujours autant Raven par contre, elle est forte cette fille !


    Honnêtement, tu as raison, bien que je sois supportrice du Bellarke, le fait que la série n'en soit pas (encore ?) arrivé à les mettre ensemble, ça permet à l'intrigue d'avoir toute sa place et de pas être parasitée aussi donc c'est pas horrible non plus (nan parce que des séries comme Vampire Diaries avec un triangle amoureux bidon de 6 saisons, merci mais non, plus jamais) !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Merci, tu me rassures pour les peuples et même si ça m'a troublé, je trouve ça quand même super intéressant qu'on voit tous les clans de Grounders et leurs relations avec les Sky People, ça rajoute un côté politique à la série qui peut être très intéressant ! Et pour la fille, oui, c'est possible qu'elle ait trouvé le bracelet mais ça me semble un peu facile ... Ca sera sûrement l'explication si le perso n’apparaît que pour le début de la saison mais si elle est importante, ça doit être autre chose je pense !



    J'aime aussi bien le Linctavia, même si ça me parait toujours aussi ridicule qu'Octavia se soit rangée aussi radicalement du côté des Grounders, m'enfin bon xD