[Film] Divergente - Saga

 
  • bookspassion

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 01 Mai 2014 09:26:22

    J'ai adoré ce film ! J'ai envie d'aller le revoir mais payer 30 cinés c'est pas la meilleur des idées... Alors j'attends patiemment la sortie DVD :-)
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #32 01 Mai 2014 16:22:31

    Bien mais pas non plus exceptionnel.
    Je n'ai pas aimé les acteurs pour Quatre, Jeanine et la mère de Tris toute botoxée alors qu'elle est censée être une altruiste O_o
    Sinon, l'histoire était tout aussi sympa à suivre que dans le livre: mais je ne pense pas que ça aura autant de succès qu'hunger games !
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #33 01 Mai 2014 17:17:46

    Je dois dire que cet univers me tente bien aussi, d'autant qu'on n'arrête pas d'en entendre parler ! Il y a un petit côté "Hunger Games" avec les 5 mondes, etc., non ?
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 01 Mai 2014 17:22:14

    Blabbermouth a écrit

    Je dois dire que cet univers me tente bien aussi, d'autant qu'on n'arrête pas d'en entendre parler ! Il y a un petit côté "Hunger Games" avec les 5 mondes, etc., non ?


    Oui c'est vrai qu'il y a un petit côté Hunger Games mais cela reste un autre univers super ^^ Je suis une très grande fan de HG, la trilogie de Ally Condle (promise) et divergente reste dystopique et dans le même genre mais c'est vraiment génial ^^ Je te conseille de lire le livre si ce n'est pas déjà fait ;)

  • Sandra

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #35 08 Mai 2014 13:05:44

    je suis allée voir le film mardi soir, du coup hier je me suis mise à lire le tome 1, que j'ai fini ce matin lol
    Je continue avec le reste :p

    J'ai adoré le film !!! Je retourne le voir samedi :heart:
  • Noa

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #36 16 Mai 2014 11:34:09

    Au final je suis allée voir le film, et je l'ai trouvé sympathique, même si dans l'ensemble j'ai trouvé que l'univers un peu faible. J'imagine que c'est moins le cas dans le livre =]
  • ShArMI

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 07 Juin 2014 23:59:34

    Pour ma part je viens de finir de lire le Tome 1 j'ai vraiment adoré ! je vais continuer à lire le Tome 2 et le Tome 3 :)
    J'ai lu vos commentaires et j'ai bien envie de regarder le film
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 08 Juin 2014 18:29:29

    Il est vraiment génial, il reprend vraiment ce qui est essentiel dans le roman ce qui rare dans les adaptation je trouve
  • MlleLatino

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 16 Juin 2014 11:01:15

    J'ai adoré ce film.
    Je n'ai pas encore eu la chance de lire le livre, mais je suis satisfaite de ce que j'ai vu !
    Hâte de voir le prochain.
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #40 27 Juin 2014 11:43:34

    j'ai adoré le film et l'univers crée ! je ne connaissais pas du tout la saga littéraire, mais je m'y suis mise suite au film :)