[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #431 29 Septembre 2016 18:58:32

    Bonjour,

    à tout hasard, je ne sais pas si je suis bien placée. Je suis à la recherche du tome 2 et 3 de Gallica chez les éditions France Loisirs. Je vais parcourir vos posts trocs, voir si quelqu'un ne les propose pas !
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #432 29 Septembre 2016 19:20:21

    Coucou!!
    Après un gros tri et pas mal de livres récupéré suite à déménagement, je donne beaucoup de livres, si vous êtes intéressé, vous pouvez soit passer sur Bordeaux ou si vous voulez que j'envoie, je peux échanger les fdp contre un livre
    Je vais faire des photos des livres et je peux envoyer si vous êtes intéressée.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #433 05 Octobre 2016 12:22:33

    Mise à jour - Nouveautés en bleu

    - Opération bonheur de Gretchen Rubin - Editions Pocket
    - La Planète Géante de Jack Vance - Editions Folio SF - livre d'occasion, couverture marquée et pages un peu jaunies
    - Le premier homme d'Albert Camus - Editions Folio (couverture du film de 2013)
    - Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs
    - Le Déménagement de Charlotte d'Andrea H. Japp (nouvelle) - Editions Le Grand Livre du mois
    - Blanche ou La Triple Contrainte de l'Enfer / Blanche de Hervé Jubert - Editions Rageot
    - Une rose pour Emily, et autres nouvelles de William Faulkner - Editions Folio (2€)
    - Veronika décide de mourir de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Les Larmes rouges, tome 3 : Quintessence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Cent Visages de Thomas Geha - Editions Rageot (thriller)
    - La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko - Editions Le Pré aux Clercs (Pandore)


    Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.

    En raison des nouvelles règles de la Poste (janvier 2016), je troque un moyen/grand format (épaisseur dépassant 3cm) uniquement contre un format équivalent.
    Merci :)

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #434 09 Octobre 2016 10:19:12

    Une quinzaine de livres ajouté à mes trocs !
    Je vous invite à aller voir ici : http://www.livraddict.com/profil/grizelda/?goto=troc
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #435 09 Octobre 2016 15:47:07

    Mise à jour - Nouveautés en bleu

    - Opération bonheur de Gretchen Rubin - Editions Pocket
    - La Planète Géante de Jack Vance - Editions Folio SF - livre d'occasion, couverture marquée et pages un peu jaunies
    - Le premier homme d'Albert Camus - Editions Folio (couverture du film de 2013)
    - Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs
    - Le Déménagement de Charlotte d'Andrea H. Japp (nouvelle) - Editions Le Grand Livre du mois
    - Blanche ou La Triple Contrainte de l'Enfer / Blanche de Hervé Jubert - Editions Rageot
    - Une rose pour Emily, et autres nouvelles de William Faulkner - Editions Folio (2€)
    - Veronika décide de mourir de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Les Larmes rouges, tome 3 : Quintessence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Cent Visages de Thomas Geha - Editions Rageot (thriller)


    Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.

    En raison des nouvelles règles de la Poste (janvier 2016), je troque un moyen/grand format (épaisseur dépassant 3cm) uniquement contre un format équivalent.
    Merci :)

    Dernière modification par Mypianocanta (09 Octobre 2016 15:47:23)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #436 12 Octobre 2016 20:54:17

    Mise à jour

    - La Planète Géante de Jack Vance - Editions Folio SF - livre d'occasion, couverture marquée et pages un peu jaunies
    - Le premier homme d'Albert Camus - Editions Folio (couverture du film de 2013)
    - Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi , Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - Editions France Loisirs
    - Le Déménagement de Charlotte d'Andrea H. Japp (nouvelle) - Editions Le Grand Livre du mois
    - Blanche ou La Triple Contrainte de l'Enfer / Blanche de Hervé Jubert - Editions Rageot
    - Une rose pour Emily, et autres nouvelles de William Faulkner - Editions Folio (2€)
    - Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche
    - Les larmes rouges, tome 2 : Déliquescence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Les Larmes rouges, tome 3 : Quintessence de Georgia Caldera - Editions J'ai Lu
    - Cent Visages de Thomas Geha - Editions Rageot (thriller)


    Sauf note spécifique, tous ces livres sont en excellent état, lus une fois ou neuf. Vous pouvez consulter ma wish-list pour les échanges.

    En raison des nouvelles règles de la Poste (janvier 2016), je troque un moyen/grand format (épaisseur dépassant 3cm) uniquement contre un format équivalent.
    Merci :)

  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #437 24 Octobre 2016 21:50:31

    Bonjour !
    Je viens de mettre à jour ma liste de titres en troc ;)
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #438 25 Octobre 2016 18:58:28

    Je cherche After tome 3, si quelqu'un a :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #439 25 Octobre 2016 19:41:30

    Bon, je tente au cas ou, ce sont des livres neufs, grands format, jamais ouvert, des cadeaux que je ne lirais pas.
    Alors si ça intéresse quelqu'un qui a des livres de poche à échanger, n'hésitez pas! Merci

    Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel
    Les Chevaliers d'Émeraude, tome 02 : Les Dragons de l'Empereur Noir
    Les Chevaliers d'Émeraude, tome 03 : Piège au Royaume des Ombres

    de Anne Robillard
    Editions Michel Lafon

    Stefan Wul, intégrale, tome 1
    Stefan Wul, intégrale, tome 2

    de Stefan Wul
    Editions Bragelonne
  • Amnel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #440 28 Octobre 2016 23:19:25

    Bonjour :)

    Je viens de mettre ma liste à jour, n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil, il y a une trentaine de livres: http://www.livraddict.com/profil/amnel/?goto=troc