Je voudrais... #2

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #381 23 Février 2023 14:18:13

    Je voudrais que mon amour d'écrivain sorte un nouveau roman, et trouver un emploi dans la vente
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #382 23 Février 2023 15:00:37

    Je voudrais trouver les bons mots pour accompagner mes élèves qui vont mal. Je fais de mon mieux mais ce n’est pas facile …
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #383 24 Mars 2023 19:08:35

    Je voudrais qu'il se passe quelque chose dans ma vie.
    Je suis arrivée à Nantes en juin dernier, j'ai déposé une centaine de CV, travaillé trois jours dans un magasin de prêt à porter, et fait une semaine de comptage de passagers dans les transports en commun (bus et tram) via une mission d'intérim, et depuis rien. Pourtant, j'ai passé quelques entretiens, relancé les boutiques en leur donnant mon CV où j'ai apporté des modifications. Je réponds à des offres d'emplois. Heureusement que je me suis faite une amie suite à une vente Vinted, et que j'apporte et réceptionne des ventes/achats de ce site. Car sinon, je peterais un câble. Sans parler de mes colocs dont, moins je les vois, mieux je me porte. Bien évidemment, je cherche également une autre colocation
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #384 13 Février 2024 20:52:59

    Je voudrai partir de ma coloc. Et que j'arrive à vendre (ou troquer) tous les livres et DVD qui sont dans mon dressing vinted
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #385 01 Mars 2024 15:45:52

    Je voudrais échanger une collègue avec quelqu'un de moins égoïste...