lou, mon petit loulou!

 
    • malorie21

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 28 Mai 2014 13:57:16

      coucou à tous, j'ai un border collie comme petit compagnon, il s'appelle lou et il va entrer dans ses 2 ans!  Je l'ai adopté à l'âge de 6 mois et tout comme moi, il aime la lecture mais lui, ce n'est ni les polar ni les SF qu'il aime mais les récits d'enfants tant que je le considère plus comme mon bébé que comme mon chien! :)  j'en profite pour demander si quelqu'un ici a déjà souscrit une mutuelle pour son chien a déjà pensé à en prendre un? je pose la question puisque je souhaite lui en prendre une et j'ai d'ailleurs pu comparer des offres intéressantes sur www.stop-frais-veto.fr/ mais avant de m'engager, j'aimerais avoir des avis d'autres propriétaores d'animaux domestiques.
    • Blabbermouth

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #2 30 Mai 2014 16:26:32

      Oh j'adore les Border Collies, ils sont trop adorables ! Ce sont de bons compagnons. J'ai moi aussi un toutou : un Golden Retriever que j'aime de tout mon coeur et je m'interroge sur cette histoire de mutuelle, je n'étais pas du tout au courant que ça existait. Peut-être même que ça n'existe pas chez moi, en Belgique, mais je serais curieuse, moi aussi, de connaitre les avis là dessus !
    • Wolna

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #3 02 Juin 2014 13:57:54

      Bonjour les filles,
      Je suis proprio de deux malinois. J'ai souscrit à une assurance pour l'un d'entre eux. Cela fais plusieurs années et au final....je suis très déçue. Je vais la clôturer bientôt.
      Je trouve cela chère pour le très peu de choses qu'il rembourse. Il y'a toujours des petites lignes et exceptions etc Donc au final il rembourse presque jamais rien par de l'argent sort tous les mois. Je vous conseille plutôt de faire une cagnotte chien ou un compte bancaire pour placer des économies pour eux.
      Bonne santé à vos loulous ^^