[Graham, Patrick] L'Apocalypse selon Marie

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1 08 Mars 2010 18:19:03

    Nous retrouvons ici l'agent du FBI Marie Parks dans un thriller haletant où se mêlent présent et passé.
    Plusieurs histoires s'emmêlent et les personnages sont pour certains attachants. J'ai beaucoup aimé l'intrigue mais il y a quand même quelques longueurs!
    Qu'avez vous pensé de ce livre?
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 08 Mars 2010 18:41:31

    J'ai moi aussi trouvé quelques longueurs quand je l'ai lu (ça fait un moment maintenant). Puis, j'avais trouvé l'histoire vraiment tirée par les cheveux (même si d'habitude ça ne me dérange pas trop ^^).

    A vrai dire, j'en retenterai bien la lecture car je suis pas certaine de l'avoir lu dans une période propice...
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 09 Mars 2010 10:08:05

    j'avais adoré l'évangile selon Satan et celui-là, j'avoue qu'il me fait bien envie.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #4 09 Mars 2010 23:06:34

    J'ai beaucoup aimé ce roman qui était mon 2e livre préféré en 2009 (derrière l'Ombre du vent). Je l'ai préféré à L'Evangile selon Satan qui était pourtant très bien. Dans L'Apocalypse selon Marie, j'ai eu un peu de mal à le démarrer mais ensuite je l'ai dévoré. J'espère qu'on aura l'occasion de retrouver Marie Parks dans un 3e tome.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #5 10 Mars 2010 17:36:38

    Je l'espère aussi, Frankie
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #6 10 Mars 2010 18:29:16

    Un nouveau livre de Patrick Graham sort demain !! Bon, il ne met pas en scène Marie Parks : Retour à Rédemption. En tout cas, moi, il me tente bien !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #7 10 Mars 2010 19:40:37

    Merci pour l'info fée-tish ! Dommage qu'il n'y ait pas Marie Parks. Pour ce nouveau livre, je pense que j'attendrai la sortie en poche.
  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #8 10 Mars 2010 19:49:49

    Tiens moi c'est l'inverse de Frankie. J'ai préféré de loin L'évangile :)

    Et nul doute que je serai au rendez-vous pour le nouveau!
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 11 Mars 2010 09:54:50

    fée-tish a écrit

    Un nouveau livre de Patrick Graham sort demain !! Bon, il ne met pas en scène Marie Parks : Retour à Rédemption. En tout cas, moi, il me tente bien !


    mince, je suis super en retard ! mais c'est de la faute de Patrick Graham, il avait sorti l'Apocalypse selon Marie le jour Chattam sortait le premier tome d'Autre Monde. Mon choix avait été vite fait et depuis j'ai pas eu l'occasion de rattraper le coup.

  • GuiGui09

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 13 Mars 2012 18:15:58

    J'avais lu il y a longtemps "l'évangile selon satan" qui m'avais laissé un bon souvenir. Du coup, en voyant celui-ci je n'ai pas hésité à le prendre. Je l'ai commencé et pour l'instant c'est vraiment pas mal !