Les PAL des membres en images

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #31 16 Septembre 2009 10:14:51

    Surtout qu'hier, pour me remonter le moral, j'ai acheté le tome 2 d'Anita Blake (alors que je n'ai même pas lu le 1er !) et 2 mangas !!! Je voulais le 2ème Mercy Thompson mais il n'y était pas... =(

    Edit après passage du facteur : J'ai reçu les livres commandés il y a quelques jours. Ce qui fait une PAL de 94 titres ! Et je ne compte pas ceux que je compte emprunter à Soeurette ou à la bibliothèque... wink
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #32 16 Septembre 2009 19:02:44

    Je vois que vous avez des PAL énorme :o Et je vois que c'est de mise entre soeurs que de s'emprunter les livres XD C'est la joie d'avoir une soeur qui aime autant lire que nous ;)
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 16 Septembre 2009 19:50:05

    On se prête beaucoup en matière de livres (ou dvd). Je lui ai fais connaître Jane Austen, elle m'a prêté Tara Duncan. De manière générale, ma soeur et moi, nous n'avons pas les même goûts. Je suis plutôt littérature classique et bit-lit, elle est davantage policier-thriller. M'enfin, j'arrive à trouver quelques titres sympas dans ses étagères.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #34 16 Septembre 2009 19:56:44

    Ah tout le contraire de ma soeur et moi, on a à peu près les mêmes goûts^^ Enfin ça arrive qu'on ait des désaccord niveau bouquins comme pour Twilight par exemple...Mais bon sinon cette passion on l'a en commun et j'en suis bien contente :-)
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #35 16 Septembre 2009 22:45:25

    Kika a écrit

    Enfin ça arrive qu'on ait des désaccord niveau bouquins comme pour Twilight par exemple...Mais bon sinon cette passion on l'a en commun et j'en suis bien contente :-)


    Ah je te prends à avouer ce penchant, non didjou! Menfin tu es quand même d'accord avec moi sur quelques points de vue ... même si on a pas le même vécu avec cette saga. A moitié pardonnée.

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #36 17 Septembre 2009 11:10:21

    j'aimerai partagé ça avec ma soeur, mais elle est pas trop bouquin, elle doit lire genre 2 livre dans l'année lol
    J'ai quand même réussi à lui faire lire les twilight, ce qui monte sa moyenne à 4 l'an dernier :)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #37 17 Septembre 2009 11:21:24

    Mallou a écrit

    j'aimerai partagé ça avec ma soeur, mais elle est pas trop bouquin, elle doit lire genre 2 livre dans l'année lol
    J'ai quand même réussi à lui faire lire les twilight, ce qui monte sa moyenne à 4 l'an dernier :)


    Pareil avec la mienne, j'ai beau essayé de la faire lire, rien n'y fait... sauf les Twilight qu'elle a lus en français et en anglais... Moyenne de 8 livres lus cette année ! :-)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #38 17 Septembre 2009 11:25:43

    Meilleure moyenne chez ta soeur :)
    je vais peut être lui filer la communauté du sud, qui sait ça va peut être lui plaire
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #39 17 Septembre 2009 12:56:17

    Ouais mais j'ai le problème avec mon copain : il aime pas lire! C'est déjà un miracle qu'il a quelques livres que je peux lui chiper (livres qu'il a du lire pour l'école sauf les Tolkien mais le premier tome du SDA ça fait bien depuis 4 ou 5 ans qu'il le lit XD). C'est dommage parce que j'aimerais parler avec lui aussi de certains bouquins, voir qu'il les lise et qu'il me comprenne ... car quand je le fais il fait semblant de m'écouter.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #40 17 Septembre 2009 13:21:52

    Idem pour moi !  Mon copain dit qu'il aime lire, mais il préfère regarder la télé, suivre des séries, faire du sport, suivre les actualités financières sur internet, jouer aux cartes avec ses copains... bref, il a jamais le temps. Je ne le lui reproche pas, mais j'aimerais parfois partager cette passion avec lui !  Il ne possède que quelques livres, dont la plupart sont en finnois de toutes façons. Mais bon, il n'a rien contre le fait que je m'achète les miens. Et je peux en discuter ici  :)