Les PAL des membres en images

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #41 17 Septembre 2009 13:43:24

    J'ai de la chance, alors ! Le mien lit un peu... mais j'aimerais qu'il lise plus pour pouvoir échanger, en discuter le soir sous la couette comme on l'a fait avec Millenium. wink
  • Erell

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #42 17 Septembre 2009 13:54:50

    Voica ma pal à l'état sauvage ^^

    <image>

    Et quand j'ai tout sortis de là-dessous :

    <image>


    En tout il y en a 62, je ne pensais pas en avoir autant sous cette petite table !
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 17 Septembre 2009 14:55:08

    Belle PAL Erell ! c'était bien caché :)

    J'ai de la chance, alors ! Le mien lit un peu


    le mien lit aussi, souvent ce sont des livres que je lui file. Mais il a du mal a retrouver un truc qui le passionne autant que "l'assassin royal" et "les aventuriers de la mer" qu'on a adoré tous les deux.

    là je lui fait lire "le soldat chamane" de Hobb toujours, moi j'ai pas attaqué encore

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #44 17 Septembre 2009 15:36:54

    oO Oui on aurait pas dit que tout ça faisait 62 livres :o Fascinant^^
  • George

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #45 19 Septembre 2009 14:10:32

    Mallou, tu m'as fait rire avec ton pannier !!!  il faudrait peut-être envisager d'en acheter un 2ème de panier !!  :lol:
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #46 19 Septembre 2009 14:41:27

    Oui je sais bien George, mais j'ai pas la place pour deux de mon coté de lit wink
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #47 19 Septembre 2009 16:51:05

    Impossible de vous montrer ma PAL car elle tient sur 3 bibliothèques complètes !!!:sifflote:

    Ben oui, je ne garde dans mon appartement que ceux que je vais lire prochainement (la faute aux nombreux déménagements). Mes autres livres partent faire un petit tour chez Belle-maman qui les dévore à son tour (on a les même goûts ou presque) et enfin, ils se rangent bien sagement dans des caisses en plastique, bien protégés. Ils attendent la construction de notre futur maison secondaire (dans un premier temps, mais qui deviendra définitive pour nos vieux jours). Là je vous raconte pas la méga bibliothèque que j'aurai !!! J'en déjà presque autant que la médiathèque de ma ville !!! Arg !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 09 Octobre 2009 11:18:20

    message pour moi même: penser à faire une photo de ma PAL ;)
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 09 Octobre 2009 12:13:27

    Nathalie a écrit

    Idem pour moi !  Mon copain dit qu'il aime lire, mais il préfère regarder la télé, suivre des séries, faire du sport, suivre les actualités financières sur internet, jouer aux cartes avec ses copains... bref, il a jamais le temps. Je ne le lui reproche pas, mais j'aimerais parfois partager cette passion avec lui !  Il ne possède que quelques livres, dont la plupart sont en finnois de toutes façons. Mais bon, il n'a rien contre le fait que je m'achète les miens. Et je peux en discuter ici  :)


    On a le même copain ou quoi ??? :D Ah non, le mien ne comprends pas le finnois (faut dire finnois ou finlandais ou les deux fonctionnent pareil ?). D'ailleurs, en parlant de Finlande, j'adore ton blog de recettes :) J'ai déjà tenté les p'tits friands riz/saumon, je ne me souviens plus comment ça s'appelle exactement, et c'était délicieux !!

    Sinon, vos pal me laissent pantoise ! Notamment celle de Jess O_o

    La mienne n'est pas très grande d'une part parce que j'ai pas énormément de place sur ma biblio, vivement que nous déménagions pour avoir un bureau rempli de mes bibliothèques !! Et d'autre part parce que sinon je fais trop de dépenses :'S Donc j'essaie de me raisonner, même si parfois c'est assez difficile.
    Je pense que j'ai à peu près 10 ou 15 livres qui m'attendent donc sur ma biblio. Après, ma liste à livres, elle est pas mal remplie elle :D

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #50 09 Octobre 2009 12:16:15

    Tain, à 10 ou 15 livres dans ma PAL, j'entreprends un ravitaillement (de taille) chez le libraire ou via amazon... Je me sentirais toute nue :emb:

    Ma PAL me rassure en fait car je me dis qu'en cas de pépins financiers, j'ai tjs de quoi lire :P