[DeLille, Claire] Ceux qui attirent - Saga

 
    • La république des livres

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 08 Août 2014 12:49:22

      <image>
      Lien BBM




      Résumé tome 1 :
      Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

      Mon avis sur la saga :
      C'est une saga érotique assez prenante parce qu'elle met en scène des relations entre une humaine et des créatures imaginaires. C'est le début de l'histoire mais celle-ci va se corser parce qu'on découvre qu'Anelyse n'est peut-être pas la simple humaine que l'on nous présenter au début. C'est une saga de cinq nouvelles qui se lisent assez vite.

      Edit Elojs : Rajout du lien BBM

      Dernière modification par larepubliquedeslivres (08 Août 2014 12:51:23)

    • moussechocolat

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 18 Août 2014 00:32:05

      J'aime bien tes posts. Ils me font découvrir un tas de livres.
    • HeavenStreets

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #3 19 Août 2014 20:24:00

      Un mélange d'érotique et de fantastique ? Original, je l'achèterais peut-être un jour mais il n'est pas dans les priorités de ma wishlist ^^
      Merci pour cette découverte ♥
    • Alaskan

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 19 Août 2014 20:36:52

      ça me tente pas ^^ je suis pas très lecture érotique je dois dire
    • Gwen90

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #5 05 Septembre 2014 10:19:23

      Ca n'a pas passé avec moi ;) C'est une lecture qui m'a un peu dérangée. Mais heureusement, il en faut pour tous les gouts !