[Lefèvre, I. M.] Galliae Schola - Saga

 
    • natasha489

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 09 Août 2014 13:23:08

      <image>

      Des sorciers et leurs secrets (Galliae Schola, tome 1)

      Un jour, une jeune fille franchit les portes d’une école pour apprentis sorciers.
      Son prénom : Élia Son espèce : apprentie sorcière
      Ses amis : des araignées et une apprentie sorcière qui lui ressemble étrangement
      Ses amours : un garçon amoureux de sa meilleure amie
      Ses problèmes : éviter de mourir, retrouver les élèves disparus et percer le silence entourant ses parents
      Son secret : un vague souvenir d’avoir déjà tué

      Connais-tu la formule pour produire de l’eau ? Non ? Ne t’abreuve pas de ce livre, inconscient ! Découvrir la face cachée du monde te ferait perdre la raison.

      Edit Sia : correction du titre.
      Ajout de l'image. Merci d'ajouter un minimum d'avis pour lancer la discussion.

      Dernière modification par natasha489 (09 Août 2014 21:05:29)

    • BountyFrei

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #2 09 Août 2014 17:05:58

      La publicité sauvage est interdite sur le forum. J'ai donc supprimé le lien. Certaines sections obéissent à un certain formalisme. Il est nécessaire également de lire les règles de chacune des sections. Le titre doit être sous la forme suivante : [Nom, Prénom] Titre du roman. Il faut également l'image de la couverture, un résumé et, pourquoi pas un avis personnel. Merci de faire les changements nécessaires ou le sujet sera déplacé dans les archives. Pour toutes questions, je reste à ta disposition.
    • moussechocolat

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 18 Août 2014 00:42:21

      Un super livre. J'ai adoré les personnages, en particuliers le professeur (qui est un peu plus que cela). J'avais l'impression de tomber dans du Harry Potter, mais l'histoire est totalement innovante. Que de surprises dans ce livre. Il est vraiment impossible de deviner la suite des événements, et pourtant je pense que ça n'aurait rien pu être d'autre. Il y a de la mythologie, du folklore. On s'attache aux personnages. Un Harry Potter version féminine, ce qui lui donne son charme bien entendu. Ce livre vous envoutera (notez le jeu de mot avec le thème du livre)