[Rencontre] Strasbourg

 
  • Aurèle Stark

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 06 Avril 2016 17:40:44

    Idem, j'ai répondu (20 000 ans plus tard). :-) (Commentaire inutile bonjour.)
  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #42 06 Avril 2016 19:38:19

    J'y ai répondu !
    Quand est-ce que tu vas nous donner les résultats ?
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 06 Avril 2016 21:05:14

    Voilà, c'est complété !
    Merci SophieAmely. Heureusement qu'ils y a des personnes qui maîtrisent les outils de sondage, parce que moi avec mes pauvres messages sur le post, je pense qu'on été pas sorti de l'auberge !

    Mais du coup, concernant le 'signe' de ralliement, quelqu'un à une idée (de génie cela va de soit) ?
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #44 06 Avril 2016 21:08:52

    SweeneyBunny a écrit

    Voilà, c'est complété !
    Merci SophieAmely. Heureusement qu'ils y a des personnes qui maîtrisent les outils de sondage, parce que moi avec mes pauvres messages sur le post, je pense qu'on été pas sorti de l'auberge !

    Mais du coup, concernant le 'signe' de ralliement, quelqu'un à une idée (de génie cela va de soit) ?


    Ah ah ouais :D
    Pareil si tu veux que je fasse après un sondage sur les signes de ralliement c'est possible ^^


    Pour les résultats quand il y aura assez de réponses, on est 7 sur le doodle donc à 5 réponses on va dire =D

  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #45 06 Avril 2016 21:15:43

    SophieAmely a écrit

    Ah ah ouais :D
    Pareil si tu veux que je fasse après un sondage sur les signes de ralliement c'est possible ^^

    Pour les résultats quand il y aura assez de réponses, on est 7 sur le doodle donc à 5 réponses on va dire =D


    Attend peut être qu'un maximum de personnes aient répondues au premier, sinon, j'ai peur qu'il y ait confusion (surtout si d'autres Strasbourgeois(es) sont aussi doué(e)s que moi).

    Mais après, je laisse l'experte faire ;)

  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #46 06 Avril 2016 21:21:38

    Pour le signe de ralliement, je vote pour le paquet de fraises tagada :sifflote:
  • SweeneyBunny

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 06 Avril 2016 21:24:33

    Tagadatagdatsoin a écrit

    Pour le signe de ralliement, je vote pour le paquet de fraises tagada :sifflote:


    Ça sent la tentative de corruption !

  • Cosy_Clem

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #48 06 Avril 2016 21:57:16

    SophieAmely a écrit

    Pour les résultats quand il y aura assez de réponses, on est 7 sur le doodle donc à 5 réponses on va dire =D


    D'accord !
    Signe de ralliement : je n'ai absolument aucune idée. Je verrai en fonction des idées proposées ^^

  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #49 07 Avril 2016 07:30:08

    SweeneyBunny a écrit

    Tagadatagdatsoin a écrit

    Pour le signe de ralliement, je vote pour le paquet de fraises tagada :sifflote:


    Ça sent la tentative de corruption !


    Paas du tout =D

    Dernière modification par Tagadatagdatsoin (07 Avril 2016 07:30:14)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #50 07 Avril 2016 09:49:46

    Tagadatagdatsoin a écrit

    SweeneyBunny a écrit

    Tagadatagdatsoin a écrit

    Pour le signe de ralliement, je vote pour le paquet de fraises tagada :sifflote:


    Ça sent la tentative de corruption !


    Paas du tout =D


    Ca va faire beaucoup de paquet de bonbon toussa :O