[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #211 06 Octobre 2013 16:26:52

    +1 Et puis de toute façon, l'histoire d'Armand fait partie de livres parallèles à l'histoire principale, liée à Lestat
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #212 08 Octobre 2013 11:29:00

    ok merci, Walpurgis et Aveline : ce sera donc un de mes prochains livres ^^
  • Le monde d'Eldevira

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #213 16 Octobre 2013 18:53:02

    Bon faut vraiment que je lise ce livre
  • Aelhonnia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #214 16 Octobre 2013 19:53:49

    Rah entretien avec un vampire... C'est une histoire d'amour avec ce bouquin! Je vais le resortir tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #215 16 Octobre 2013 20:26:07

    Aelhonnia a écrit

    Rah entretien avec un vampire... C'est une histoire d'amour avec ce bouquin! Je vais le resortir tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu.


    J'avais à peine 18 ans quand j'ai lu ce livre, et comme toi j'aimerai le relire, voir quel effet il me ferait 20 ans après...

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #216 16 Octobre 2013 20:33:23

    Mutinelle a écrit

    Aelhonnia a écrit

    Rah entretien avec un vampire... C'est une histoire d'amour avec ce bouquin! Je vais le resortir tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu.


    J'avais à peine 18 ans quand j'ai lu ce livre, et comme toi j'aimerai le relire, voir quel effet il me ferait 20 ans après...


    +1. Sauf que moi, c'est 10 ans après :ptdr:

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #217 18 Octobre 2013 18:47:30

    Il faut vraiment que je place la suite dans mon planning lecture. Entretien avec un vampire est un incontournable (enfin pour moi).
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #218 18 Octobre 2013 22:30:29

    Je ne suis pas trop attirée par le roman mais j'avoue que le graphic novel me tenterais bien. J'ai eu de bons échos et cela permettrait de découvrir un peu l'univers.
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #219 19 Octobre 2013 12:53:15

    un coup de coeur à vie pour cet ouvrage. Je ne pourrais pas m'en passer. Je suis une fan en général des romans de Anne Rice (sauf derniers dans les quels je ne reconnais pas l'auteur).
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #220 20 Juin 2014 15:31:26

    Un très bon roman, la gamme de personnages créée par l'auteure est vraiment intéressante, Louis, Lestat et Claudia forme un trio intéressant! Je suis fortement intriguée par le roman graphique!