[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

 
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #31 11 Décembre 2009 14:34:10

    Je crois les doigts pour une réedition.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #32 11 Décembre 2009 14:39:53

    Je pense vraiment que cela va se faire à moins qu'il y a un problème au niveau des droits.
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 12 Décembre 2009 10:48:43

    il me semble que les réeiditions ont déja commencé pour Lestat le vampire, donc les autres devraient suivre. Des romans comme Anne Rice c'est le moment parfait pour les sortir.

    (apres on les trouve encore pas tres chers a Gibert et compagnie)
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 12 Décembre 2009 12:13:39

    Serafina, dis moi, c'est quoi donc "Gibert et compagnie" ?!?
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 12 Décembre 2009 12:38:04

    Gibert (jeune et joseph) c'est une chaine de "libraires" qui font a la fois du neuf et de l'occase. Il y en a Paris notamment (mais aussi dans le sud je crois). C'est quartier St Michel

    Apres toujours sur Paris, dans le quartier des bouquinistes  Y'a l'Amour du Noir , rue du Cardinal Lemoine, qui les avaient la derniere fois que j'y suis passée.
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 12 Décembre 2009 14:30:49

    Bouh je ne suis malheureusement ni sur Paris ni dans le sud ! :)
    Mais j'ai repéré un bouquiniste par chez qui pourrait peut être avoir du Anne Rice d'occaz' au moins ! :)
    Merci beaucoup ! ^^
  • Mélusine

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 26 Février 2010 19:36:26

    (oui je sais le post remonte à quelques mois) Gibert il y en a dans beaucoup de grandes villes (Grenoble, Dijon, Lyon...)et c'est bien pratique.
    Je suis fan d'Anne Rice, j'ai particulièrement aimé Lestat le vampire et Le voleur de corps.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 27 Février 2010 09:59:17

    de tous les romans d'Anne Rice que j'ai lu, c'est le meilleur. Celui-là et Lestat le Vampire. Les autres m'ont tous déçu. Principalement Memnoch le démon. Je m'étonne encore de l'avoir lu jusqu'au bout d'ailleurs.
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 27 Février 2010 10:15:53

    Je me suis reprise a deux fois pour lire Mémncoh, trop religieux et trop tarabiscoté.
    Je trouve que la serie se dégrade apres La reine des Damnés.
    Heureusement le crossover avec les Mayfaire donne une nouvelle jeunesse a la série, et j'ai beaucoup aimé Blackwood Farm et Blood Canticles.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 27 Février 2010 17:38:09

    Serafina a écrit

    Je me suis reprise a deux fois pour lire Mémncoh, trop religieux et trop tarabiscoté.
    Je trouve que la serie se dégrade apres La reine des Damnés.
    Heureusement le crossover avec les Mayfaire donne une nouvelle jeunesse a la série, et j'ai beaucoup aimé Blackwood Farm et Blood Canticles.


    mouais. j'ai lu le lien maléfique et j'ai trouvé qu'il y avait un bon 400 pages de Santa Barbara dans le genre qui a couché avec qui alors qu'il aurait aimé coucher avec un autre. c'était totalement inutile et long à n'en plus finir. ça m'a gâché tout le livre.