[Rice, Anne] Entretien avec un vampire

 
  • Mélusine

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #51 18 Décembre 2010 18:23:39

    Livre4Ever a écrit

    :pink: Je suis totalement folle de l'adaptation cinématographique,
    qui est sans aucun doute mon film favoris depuis de longues années ! Il est sublime...

    Je suis donc à la recherche du livre, mais impossible de le trouver.
    Même en occasion, les prixs sont affolants (jusqu'à 50€ pour un livre de poche !)
    Une idée d'où je pourrais me le procurer ? :'S


    Il n'est plus édité, c'est devenu une rareté. Il faut te le faire prêter ou attendre une réédition qui ne saurait tarder je pense, avec le succès Twiligth.

  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #52 19 Décembre 2010 18:26:15

    Mélusine a écrit

    Livre4Ever a écrit

    :pink: Je suis totalement folle de l'adaptation cinématographique,
    qui est sans aucun doute mon film favoris depuis de longues années ! Il est sublime...

    Je suis donc à la recherche du livre, mais impossible de le trouver.
    Même en occasion, les prixs sont affolants (jusqu'à 50€ pour un livre de poche !)
    Une idée d'où je pourrais me le procurer ? :'S


    Il n'est plus édité, c'est devenu une rareté. Il faut te le faire prêter ou attendre une réédition qui ne saurait tarder je pense, avec le succès Twiligth.


    Oui c'est bien ce qu'on m'avait dit à la Fnac. Je l'ai trouvé sur le net à des prix allant jusqu'à 200€... Une vraie folie !
    Je tente demain dans une petite librairie de ma ville, où il est toujours possible de dénicher de vrais trésors !
    Croisez les doigts! =)

    Dernière modification par Livre4Ever (19 Décembre 2010 18:26:40)

  • Ambre Ewenn

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #53 19 Décembre 2010 19:43:43

    Effectivement essayez les librairies d'occas' type Gibert Joseph ou les brocantes (ou même Emmaus). Après il reste toujours les bibliothèques ou les emprunts auprès d'amis.

    Je suis bien contente d'avoir commencé la série il y a un moment déjà.
    Après peut être que ça me donne l'idée de faire de mon exemplaire un livre voyageur s'il y a de la demande.
    Ca intéresserait quelques personnes ?
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #54 19 Décembre 2010 19:52:32

    wow, c'est fou le prix qu'il peut atteindre!

    Vu qu'il y a eu Lestat réédité, "Entretien" va surement suivre!
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #55 20 Décembre 2010 18:33:24

    Alexiel a écrit

    Effectivement essayez les librairies d'occas' type Gibert Joseph ou les brocantes (ou même Emmaus). Après il reste toujours les bibliothèques ou les emprunts auprès d'amis.

    Je suis bien contente d'avoir commencé la série il y a un moment déjà.
    Après peut être que ça me donne l'idée de faire de mon exemplaire un livre voyageur s'il y a de la demande.
    Ca intéresserait quelques personnes ?


    Mes amis ne lisent pas la plupart du temps...
    Et un livre comme ça, il me le FAUT ! Je serais frustrée de devoir l'emprunter.
    Je vais voir sur le site de Gibert Joseph, j'ai regardé partout sauf là ! =)


    Edit : IL SERA BIENTÔT À MOI !!
    Merci Alexiel ! J'ai trouvé Entretien avec un vampire à 8€ sur le site de Gibert Joseph.
    Et également Lestat le vampire à 3€ d'occasion sur 2x moins cher .. ♥♥♥

    Dernière modification par Livre4Ever (20 Décembre 2010 19:05:52)

  • Ambre Ewenn

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #56 21 Décembre 2010 00:08:39

    Contente que tu ais trouvé ton bonheur ! ^^

    Moi c'est un autre bouquin d'Anne Rice que je cherche depuis des années et qui est à prix fou, c'est "La Voix des Anges". Mais bon je l'ai trouvé en anglais l'année dernière chez Gibert Joseph donc je vais me contenter de la VO même si j'ai peur que des subtilités m'échappent.

    Dernière modification par Alexiel (21 Décembre 2010 00:09:01)

  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #57 22 Décembre 2010 12:59:04

    ce fut l'une des première saga que j'ai lu... complètement dans le désordre ( attaquée par la reine des damnée que j'ai adoré et préféré au film, puis Armand, mon chouchou, le sang et l'or sur Marius que je trouve très intéressant, Lestat, Entretien...) le seul que je n'ai pas réussi a finir c'est Memnoch le demon... je ne sais pas trop pourquoi peut être que je n'ai juste pas accrocher aux télé évangélistes...
    Par contre il faut que je trouve ces derniers livres sur les vampires qui "termine" ces histoires autours de Lestat et cie.

    Personnellement J'ai trouvé entretient vraiment fascinant et j'aime particulièrement le coté un peu ( hum beaucoup) vicieux de Lestat. C'est un vampire pas une peluche, contrairement à Louis. Peut être était ce l'attrait de ce coté sombre qui m'a plu j'étais assez jeune et le plus sombre que j'avais lu devait être simetière ou la part des ténèbres de King...
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #58 22 Décembre 2010 13:01:39

    Je viens de l'emprunter à la médiathèque mais j'aimerais savoir l'ordre de tous ces livres. Parce qu'ils y étaient pour la plupart mais ne connaissant pas l'ordre je les ai pas pris :/
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #59 22 Décembre 2010 21:45:25

    Par ici ^^

    Personnellement, le tome 1 (Entretien avec un Vampire) m'a endormi.
    Mais bon, je veux bien lui laisser une chance ^^

    Je serai peut-être plus sensible à 24 ans qu'à 15 :D
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #60 23 Décembre 2010 05:14:29

    Merci merci, j'y avais  même pas pensé :lol: