[Belfiore, Robert] Les écrans de Brume

 
    • Phooka

      Dévaliseur de rayonnages

      Hors ligne

      #1 12 Mars 2010 15:17:34

      <image>

      Et si, à treize ans, alors que votre seule obsession est de ne pas redoubler, vous vous retrouviez au mauvais endroit, au mauvais moment ? Imaginez que vous croisiez le chemin d'une jeune guerrière qui s'en va sauver le monde à dos de centaure. Que vous soyez le grain de sable qu'on n'attendait pas : celui qui dérègle l'harmonie de l'Univers. Certes, Loup n'en demandait pas tant. Mais c'est sur lui que le sort vient de tomber. Il ne faut pas jouer avec les écrans de brume quand on a treize ans...

      IL y a environ un an j'ai découvert le tome 1 de cette série: Loup et le cristal d'Erax!

      J'ai été sous le charme de ce roman qui a tous les ingrédients pour que ce soit le genre de livre qu'on ne peut pas reposer avant de l'avoir fini! Je l'ai dévoré et je trépignais pour avoir la suite . J'avais même posté à ce sujet sur un autre forum, en demandant quand pourrait bien sortir la suite.
      Et ce matin, je reçois un charmant mail de Mr Robert Belfiore himself pour m'indiquer que la suite venait tout juste de sortir!!

      Du coup j'ai faire un article sur mon blog a propos de ce tome 1...avant d'attaquer le tome 2 dès que je l'aurais acheté!