NCIS

 
  • Stella62

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 24 Octobre 2012 12:44:46

    j'aime beaucoup cette série, je crois que c'est une des seules que j'ai pas lâchée en cours de route
    et Mc Geee :aouh:
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #42 17 Juin 2013 18:45:47

    Je suis super méga fan de cette série. :D
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #43 28 Juin 2013 16:06:02

    Une série que j'aime beaucoup contrairement à la version "los angeles" !
    Les personnages sont tous très attachant !
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #44 26 Octobre 2013 12:14:22

    Pareil, j'adore cette série!! Mais je ne suis pas arrivé à accrocher à son spin off, NCIS Los Angeles...
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #45 11 Décembre 2013 16:43:09

    J'adore cette série ! Je la suis début le début et je ne m'en lasse vraiment pas.
    Par contre dites-donc ... entre Tony et Ziva, c'est moi ou ca se concrétise ? (dommage que Cote de Pablo ait annoncé son départ ...)
  • Naelys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #46 23 Août 2014 00:44:34

    Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une fanatique, mais c'est clairement une série que je n'ai jamais réussi à lâcher. :')
    Même si j'ai fait une grande pause. Je viens de la rattraper d'ailleurs. 3 saisons. Ô joie des grandes vacances! :pompom:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Vous pensez quoi de Bishop? :3
    Moi j'ai gravement accroché dès sa première apparition, j'étais trop heureuse d'apprendre que c'était elle qui remplaçait Ziva (avec qui je n'ai jamais réellement accroché. Kate me manquait trop je pense. '-'). Bref. Mon nouveau bébé. :heart: 8Bien que Gibbs soit toujours le number 1 pour moi :pompom: :heart: )

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #47 25 Octobre 2014 15:48:15

    Olympe Rivera :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aime bien Bishop, même si j'aimais bien Ziva. Mais je trouve qu'elle apporte un nouveau souffle à la série ; le fait qu'elle soit mariée évite aux fans de reproduire ce qui se passait entre Tony / Kate puis Tony / Ziva, donc j'aime beaucoup, ça apporte de la fraîcheur !

  • Invité

    Invité

    #48 25 Octobre 2014 16:58:17

    Un peu comme Olympe Rivera, je ne me considère pas comme une fan mais j'ai jamais pu m'arrêter :goutte: Peut-être parce que c'est le seul truc que je regarde avec mon père, sais pas x)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    D'un point de vue purement scénaristique, je trouve Bishop nettement moins bien écrite que Ziva ou Kate. Mais c'est peut-être parce qu'elle débute, qu'ils la cherchent encore? Par exemple, elle a d'abord été présentée comme une sorte de Sherlock Holmes mais plus la saison avance, moins elle apparaît comme telle donc c'est peut-être pour ça qu'elle donne l'impression de ne pas être cohérente, niveau scénar'. Par contre, je la trouve amusante, adorable (j'adore quand elle se met à raconter un truc sans réaliser que Gibbs ne veut que parler de l'affaire hahaha), j'aime ses particularités et je trouve l'actrice vraiment bonne donc ça rattrape le reste :heart: