[Trierweiler, Valérie] Merci pour ce moment

 
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 12 Septembre 2014 14:33:35

    Lorsqu'on a commencé à parler de ce livre, je me suis dit que je me refusais à le lire. Et puis, à force de lire des commentaires, je dois dire que la curiosité commence à l'emporter. Du coup, si l'occasion m'est donnée de lire ce livre, pourquoi pas. Mais, dans ce cas, je lirais ce livre au même titre que n'importe quel témoignage que j'ai pu lire, ni plus ni moins. (Bon, aussi parce que la politique je m'en fiche un peu... oops)
    Après, ce qui m'a dérangée, c'est le côté "secret" de cette publication qui est un peu arrivée comme un cheveu sur la soupe et ce d'un seul coup.
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 13 Septembre 2014 18:24:04

    Je serai surprise de savoir si cet ouvrage s'est vendu hors de France.
    Franchement, on s'en moque un peu des dessous de l'Elysée, non ? Surtout quand c'est à ce point non objectif et revanchard.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #23 13 Septembre 2014 19:10:36

    Une maison d'édition de New York a acheté les droits de la traduction.
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #24 14 Septembre 2014 19:34:50

    J'avoue ne pas savoir encore si je vais le lire mais en tout cas je ne l'achèterai pas…
    La polémique de savoir si elle a eu raison ou tort d'écrire ce livre, là n'est pas la question…
    Nous sommes dans un pays libre avec une liberté d'expression pour laquelle des hommes et des femmes se sont battus…
    Je crois que ça mérite d'être respecté.

    Et je rejoins la réaction de quelques uns d'entre vous, personne ne le lit mais les libraires sont en rupture de stock….
  • mely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 30 Mai 2015 21:50:41

    je l'ai acheté pour savoir de quoi ça parlait vraiment et j'ai eu du mal à le lire et encore plus à le finir...
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #26 21 Novembre 2016 17:32:40

    Je n'ai jamais eu l'envie de le lire et c'est toujours le cas. Les histoires de fesses du chef de l'état et les déboires de sa compagne trompée très peu pour moi.