Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #41 08 Septembre 2014 10:13:51

    Joyeux anniversaire Livraddict....:party6:

    Que des bons moments sur le site : des supers partenariats, des challenges énormes , des rencontres superbes... que du bonheur :pompom:
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #42 08 Septembre 2014 10:17:03

    Joyeux Anniversaire Livraddict ! :heart:
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #43 08 Septembre 2014 10:18:43

    Joyeux anniversaire Livraddict ! :bougie:

    Cela fait un 1 an que je suis inscrite, et depuis, je passe ici pratiquement tous les jours ^^. De jolies rencontres avec les membres et de belles découvertes livresques !
    Merci à la Team, ainsi qu'aux modérateurs pour tout leur travail !
    Longue vie à Livraddict :D !
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #44 08 Septembre 2014 10:25:12

    Un très bon anniversaire, ce site est fantastique tant pour le partage de littérature , de découvertes inattendues , et de rencontres fabuleuses.

    Mes copinautes, mes lectrices anonymes compulsives comme on aime s'appeler, les LAC ! Lol ! Ma Stellade , Licorne, Vivi Potter, choco , piplo , mypianocanta, kyradieuse ( ma poupie !) et toutes celles que j'oublie !

    Mon amour des livres a pris une autre dimension avec elles, parce que tout est meilleur quand on le partage.

    Voile c'était ma contribution du jour ;-)
  • Koalivre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 08 Septembre 2014 10:27:32

    Joyeux anniversaire!!!!

    Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'adore le concept du site et les lecteurs qu'on y rencontre
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #46 08 Septembre 2014 10:37:40

    Félicitations pour ces 5 bougies !!!
    Après un peu plus d' un an et demi d'inscription, j'ai une PAL et une wish list qui ne cessent de s' agrandir, j'ai découvert avec bonheur les swaps, le plaisir d'échanger sur mes lectures et celles des autres membres, de belles rencontres aussi,... Il me semble que pas une journée ne se passe sans que je vienne me connecter. :)
    BRAVO et MERCI à toute l'équipe.
    Keep on reading !
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #47 08 Septembre 2014 10:39:53

    Joyeux anniversaire!

    Inscrite depuis 4 ans et demi maintenant, j'ai fait de supers découvertes grâce à ce forum, et même si je suis moins disponible en ce moment pour y passer, c'est toujours top quand je peux venir discuter bouquins par ici ;)
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #48 08 Septembre 2014 10:42:47

    Bravo pour ces 5 années, ça doit représenter un sacré boulot !!

    le forum est très grand, ce qui permet de nombreux échanges, et de ne pas se lasser. On peut aussi s'exprimer librement, sans que les modérateurs ne coupent les conversations !

    J'ai fait de sacré découvertes lectures, grâce à ce forum, et aux lectures communes. J'ai lu des livres, que je n'aurai surement jamais ouvert sans les challenges !! Des internautes, bien sympa, avec qui je peux échanger et parler livres, c'est le top !

    Merci Livraddict ! :)
  • shao69

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 08 Septembre 2014 10:48:14

    Joyeux anniversaire !!!

    Je ne suis pas avec vous depuis longtemps...Tout le monde commet des erreurs, mais en tout cas je ne peux que vous remercier pour tout le travail effectué et pour avoir su faire vivre et évoluer Livraddict.

    Encore merci et pleins de bonnes choses !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #50 08 Septembre 2014 10:57:12

    :birthday7: Livraddict



    Presque 4 ans que je suis là pour ma part et le site m'a déjà donné l'occasion de plein de découvertes littéraires, de rencontres virtuelles et réelles, d'occasions d'aller voir les auteurs (oui je ne le faisais pas avant). Bref, un partage étonnant, permanent et passionnant.

    MERCI à vous aussi !