Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #61 08 Septembre 2014 12:50:51

    Joyeux anniversaire à Livraddict. Pour ma part 2 ans et demi que je suis parmi vous. Merci à l'équipe, pour m'avoir fait découvrir la blogosphère, le monde des partenariats, des swaps et de belles découvertes livresques.

    J'ai eu la chance également de me faire des amies ici, Petite dédicace à Harmo20 et Hécate que j'ai eu le chance de voir en vraies plusieurs fois, mais il y a en tant d'autres que je ne citerais pas mais que je n'oublie pas.
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #62 08 Septembre 2014 13:03:24

    Joyeux anniversaire livraddict!!!  8 mois que je suis inscrite et je m'y sens bien. Merci à toute l'équipe :)

    Dernière modification par sophix42 (08 Septembre 2014 13:09:16)

  • Dow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #63 08 Septembre 2014 13:09:37

    Joyeux anniversaire Livraddict !
    Inscrite depuis le 1 er Novembre 2011, après un petit début sur le site, je m'y suis véritablement mise il y a 1 an et demi, deux ans environ. Grâce à ce site j'ai pu découvrir des livres géniaux mais aussi des auteurs lecteurs qui me donnent envie de lire encore plus =)
    Merci à l'équipe pour son travail !
    Merci pour tout
  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #64 08 Septembre 2014 13:19:58

    Joyeux anniversaire LA !

    Je suis inscrite depuis peu mais me connecte quasiment tout les jours =)

    Merci à vous mais ma CB vous déteste a cause de ma Wish List qui augmente ^^
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #65 08 Septembre 2014 13:37:19

    Joyeux Anniversaire Livraddict !!!

    Grâce à ce site j'ai rencontré pleins de gens formidables, j'ai découvert des livres absolument fabuleux, j'ai une PAL énorme....

    Et puis je retiendrais le souvenir de ma rencontre avec MaxOo, premier Livraddictien que je rencontrais dans la ville dans laquelle je fais aujourd'hui mes études !
    ça m'a permis d'être rassurer sur la city, de m'y sentir moins seule.... Merci Livraddict ! Très bon réseaux sociale !
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #66 08 Septembre 2014 13:40:09

    malvina75 a écrit

    Joyeux anniversaire à Livraddict. Pour ma part 2 ans et demi que je suis parmi vous. Merci à l'équipe, pour m'avoir fait découvrir la blogosphère, le monde des partenariats, des swaps et de belles découvertes livresques.

    J'ai eu la chance également de me faire des amies ici, Petite dédicace à Harmo20 et Hécate que j'ai eu le chance de voir en vraies plusieurs fois, mais il y a en tant d'autres que je ne citerais pas mais que je n'oublie pas.


    Je viens justement sur le sujet et je vois ton message =) Grâce à LA j'ai pu rencontré des personnes et c'est juste formidable !!

    Joyeux anniversaire LA et bonne continuation à toute la team qui font marcher le fofo !!

  • Invité

    Invité

    #67 08 Septembre 2014 13:59:45

    Joyeux anniversaire et félicitations à toute l'équipe :heart:
    :birthday7:
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #68 08 Septembre 2014 14:08:00

    Bon anniversaire livraddict, un site enrichissant autant sur le plan culturel que sur le plan humain. Depuis 4 ans vous faites grossir ma pal, ma CB  crie grâce ! Un grand merci pour toutes les découvertes faites grâce à vous, aux contacts  avec les auteurs qui ont été très enrichissants (J. Heska, Cyrille Massarotto....), aux partenariats avec les éditeurs qui m'ont permis de découvrir des styles et des auteurs différents. Merci à toute l'équipe pour votre investissement.

    Dernière modification par barbouille (08 Septembre 2014 14:18:22)

  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #69 08 Septembre 2014 14:15:18

    Bon anniversaire Livraddict.
    Pour ma part, j'ai découvert un formidable lieu d'échange, de partage de lectures et un outil devenu indispensable pour gérer ma bibliothèque.

    Je remercie tous ceux qui travaillent pour que nous lecteurs ayons un endroit bien à nous et surtout je souhaite longue vie à Livraddict.
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #70 08 Septembre 2014 14:23:10

    Bon anniversaire Livraddict ! Et merci à toute l'équipe qui fait fonctionner ce merveilleux site !