Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • prettyrosemary

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #71 08 Septembre 2014 14:24:01

    Joyeux anniversaire et félicitations à toute la team pour le boulot accompli ! (:
  • ayana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 08 Septembre 2014 14:36:18

    Bon anniversaire livraddict^^
    Nouvelle sur ce site depuis 2 mois, je le trouve très bien^^
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #73 08 Septembre 2014 14:50:18

    :party6: Bon zanniv' :party6: C'est un peu le notre, d'anniv, aussi.

    Et bravo à la Team actuelle et à tous les anciens membres des Teams successives pour l'organisation.

    Je suis épatée et étonnée, je pensais le site plus "vieux"... surtout que je suis inscrite depuis avril 2010 ...
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #74 08 Septembre 2014 15:31:25

    Joyeux Anniversaire Livraddict !!
    Je pense que ça fait +/- un an que je suis là et ça m'a permis de faire de chouettes rencontres (je pense notamment à ma copine Cyncracra) et de retrouver des filles dont je connaissais le blog.
    Le site m'a aussi permis de faire mes premiers pas dans les swap ! Et je ne le regrette pas ! ;)
  • mimi54

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #75 08 Septembre 2014 15:55:43

    Tout comme Jostein, je ne suis pas une grande bavarde, mais néanmoins fidèle puisque que je vous  rend visite chaque jour depuis 4 ans et demi.


    :birthday4:

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #76 08 Septembre 2014 15:58:51

    Bon anniversaire ! :party6:
    Présente sur le site depuis février 2010, c'est un indispensable de ma vie quotidienne et même si je poste moins qu'avant et que je ne suis plus dans l'équipe des modérateurs, je passe tous les jours. ^^
    Bravo à tout le monde et keep on ! :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #77 08 Septembre 2014 16:04:08

    Oh je ne savais pas que ca faisais aussi longtemps que le site existait !
    Alors je ne vais pas faire dans l'original et je vais dire : JOYEUX 5 ANS D'EXISTENCE LIVRADDICT !!!  :bougie:
    Mais aussi un énorme MERCI à Jess et à toute l'équipe car sans eux ce site formidable n'existerait pas.
    Pour ma part, je suis membre depuis le 21 avril 2012 et depuis j'en suis devenue une vraie accro, je viens tout les jours ! J'aimerais remercier les personnes qui me l'ont fais découvert, je me souvien plus qui mais c'était des gens que je suivais sur skyrock.
    Et je suis aussi très contente car je l'ai fais découvrir à ma chère amie Wolfsrain qui est venue s'inscrire et partager.
    J'ai aussi fais la rencontre de nombreux membres vraiment formidables : Froggy80, Bubulle, Alison Mossharty et tant d'autres !
    Je suis devenue complètement dingue de la section swaps et c'est grâce à vous que j'ai reçu mes premiers partenariats.
    Alors encore une fois merci et JOYEUX 5 ANS ! :party6:
  • Juniper Sling

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #78 08 Septembre 2014 16:04:17

    Joyeux anniversaire Livraddict !! Et un super bravo aux modérateurs et administrateurs du site ! :birthday5:
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #79 08 Septembre 2014 16:06:22

    Bon anniversaire Livraddict :D Bravo à toute la team pour la travail fait sur le site :D
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #80 08 Septembre 2014 16:21:53

    Hé hé happy Day et happy birthday LA.
    UNE occasion toute trouvée pour glorifier l'équipe.  Bravo tout le monde et merci ^_^