[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #661 23 Octobre 2017 13:21:36

    MadameOurse a écrit

    Mariejuliet a écrit

    Un avis de passage, je crois les doigts pour que ce soit sucre noir !


    C'est un envoi en courrier simple donc....

    Sinon moi aussi ca y est j'avais ENFIN Underground railroad dans ma boite à midi. :yeah:


    merci pour l'info, là c'est un collissimo, donc j'imagine que toujours pas :-(

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #662 23 Octobre 2017 13:23:40

    Eh bien, j'ai enfin reçu Vera ! J'ignore encore si je pourrais le lire à temps, j'ai caler d'autres trucs.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #663 23 Octobre 2017 16:11:07

    BettieRose a écrit

    Eh bien, j'ai enfin reçu Vera ! J'ignore encore si je pourrais le lire à temps, j'ai caler d'autres trucs.


    Si tu l'as reçu, j'aurais peut-être une surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant... Je croise les doigts !!!

  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #664 23 Octobre 2017 17:49:14

    Mariejuliet a écrit

    MadameOurse a écrit

    Mariejuliet a écrit

    Un avis de passage, je crois les doigts pour que ce soit sucre noir !


    C'est un envoi en courrier simple donc....

    Sinon moi aussi ca y est j'avais ENFIN Underground railroad dans ma boite à midi. :yeah:


    merci pour l'info, là c'est un collissimo, donc j'imagine que toujours pas :-(


    Je déballe enfin. A midi c'est mon mari qui avait regardé. C'est bien un colissimo donc sûrement ton livre oui.

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #665 23 Octobre 2017 18:09:13

    Enfin reçu!
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #666 23 Octobre 2017 18:47:54

    MadameOurse a écrit

    Mariejuliet a écrit

    MadameOurse a écrit


    C'est un envoi en courrier simple donc....

    Sinon moi aussi ca y est j'avais ENFIN Underground railroad dans ma boite à midi. :yeah:


    merci pour l'info, là c'est un collissimo, donc j'imagine que toujours pas :-(


    Je déballe enfin. A midi c'est mon mari qui avait regardé. C'est bien un colissimo donc sûrement ton livre oui.


    Et bien non... toujours pas.

  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #667 24 Octobre 2017 12:46:38

    eowyntara a écrit

    BettieRose a écrit

    Eh bien, j'ai enfin reçu Vera ! J'ignore encore si je pourrais le lire à temps, j'ai caler d'autres trucs.


    Si tu l'as reçu, j'aurais peut-être une surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant... Je croise les doigts !!!


    Finalement rien dans ma boîte aux lettres hier, peut-être que ce sera pour ce soir ?

  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #668 25 Octobre 2017 16:43:05

    J'attends toujours moi aussi...

    eowyntara a écrit

    eowyntara a écrit

    BettieRose a écrit

    Eh bien, j'ai enfin reçu Vera ! J'ignore encore si je pourrais le lire à temps, j'ai caler d'autres trucs.


    Si tu l'as reçu, j'aurais peut-être une surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant... Je croise les doigts !!!


    Finalement rien dans ma boîte aux lettres hier, peut-être que ce sera pour ce soir ?

  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #669 26 Octobre 2017 08:39:57

    nahe a écrit

    J'attends toujours moi aussi...

    eowyntara a écrit

    eowyntara a écrit


    Si tu l'as reçu, j'aurais peut-être une surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant... Je croise les doigts !!!


    Finalement rien dans ma boîte aux lettres hier, peut-être que ce sera pour ce soir ?


    Youpi ! youpi ! :pompom:
    Je l'ai eu hier.
    Je termine l'un de mes deux livres en cours et je vais, enfin, pouvoir lire Vera qui me faisait tellement envie !

  • Yoda Bor

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #670 27 Octobre 2017 19:24:25

    J'ai enfin chroniqué Le camp des autres de Thomas Vinau.
    J'ai beaucoup aimé l'histoire mais pas vraiment le style de l'auteur. Tant pis pour moi :chaispas:
    Cette opération me permet de sortir de ma zone de confort chaque année et c'est ce que j'apprécie le plus avec elle.