[S'Telle] M...

 
    • La république des livres

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 10 Octobre 2014 19:24:49

      <image>

      Lien BBM



      Résumé : Manon réalise que son présent ne lui convient plus et décide de tout plaquer pour changer de vie. En s'engageant sur cette voie, elle ne s'attendait pas à retrouver son passé, Max son premier amour. Va t’il se souvenir d'elle? Lui a-t-elle pardonné? Comment faire quand les sentiments qu'elle croyait éteints refont surface ? Est-il possible de se construire un futur quand le passé est sous vos yeux… ou pas …

      Mon avis : C'est une romance entre deux êtres qui n'ont pas un passé simple et c'est ce qui m'a le plus plu. Deux êtres bien réels et un passé qui met des embuches dans leur relation. J'ai adoré les deux personnages même si Max aurai parfois mérité quelques claques. Une histoire que j'ai dévoré et une fin surprenante puisqu'il n'y en pas une mais deux. A vous de choisir la votre !!!



      Edit Elojs : Rajout du lien BBM

    • HeavenStreets

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #2 16 Octobre 2014 18:54:43

      Je n'aime pas trop la couverture mais je dois dire que le résumé me fait assez envie ^^ Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout ♥
    • La république des livres

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #3 17 Octobre 2014 21:13:15

      HeavenStreets a écrit

      Je n'aime pas trop la couverture mais je dois dire que le résumé me fait assez envie ^^ Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout ♥


      Pour la couverture c'est vrai qu'elle n'est pas top mais elle représente le passé de nos deux personnages. Mais en effet c'est une belle romance.

    • Madame_Love

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #4 10 Mai 2015 13:56:05

      J'ai adoré cette histoire ! Ça reste de l'érotisme je la conseille donc à un public averti.
      Un excellent premier livre pour cette auteure.