Faites connaître votre chaîne/compte Facebook/Instagram/radio, ...

 
  • meslivresmonrefuge

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 20 Janvier 2015 15:06:02

    Mons instagram est yumenonai_lovebooks !
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 02 Février 2015 14:25:03

    Je viens tout juste de me créer un nouveau compte Instagram, entièrement consacré à la lecture : @lecturesde_clow
  • TatianaBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 12 Février 2015 22:21:06

    Pour moi c'est taatia-na :)
  • Cassidy-lovelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #54 23 Février 2015 00:19:56

    Le mien c’est Cassidy_lovelivre comme mon pseudo
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 27 Février 2015 17:56:55

    Exactement ce que je cherchais comme post! :D Je suis une totale accro à IG (beaucoup plus qu'à facebook). J'y post majoritairement des photos en lien avec les livres, mon fils de 14 mois et pleins d'autres petits trucs. Je viens d'en ''follow'' plusieurs qui ont marqué leur pseudo ici. :)
    Moi c'est hedyuigirl sur IG aussi si jamais ça vous intéresse. :)

    mimigogotte a écrit

    Pour ma part, j'avais envie d'avoir un prolongement de mon blog, quelque chose où je pourrais poster tous les jours sans que ça ne me prenne beaucoup de temps... Instagram s'est révélé être un très bon outil. Et je ne regrette absolument pas ! J'y ai découvert un tas de jolis comptes tenus par de chouettes personnes. Et puis ca donne encore plus envie de lire de voir toutes ces photos de livres :pink:


    Pareil. :) C'est vite fait et ça permet de partager et de voir découvrir plus facilement d'autres photos du même genre grâce aux hashtag. ^^ Et puis j'ai découvert le photo book challenge de leslecturesdeliyah il y a quelques mois et je suis rendu totalement accro. <3

    Dernière modification par hedyuigirl (27 Février 2015 18:05:39)

  • Surunairdeboheme

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #56 27 Février 2015 18:04:57

    Super intéressant on va pouvoir suivre plein de monde ! Je poste aussi pas mal de choses diverses mais les livres en font largement partie, vous pouvez me retrouver avec @surunairdeboheme tout simplement !
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #57 27 Février 2015 19:53:13

    Je viens de créer mon compte entièrement dédié aux livres. C'est @livresquement_  :)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #58 02 Mars 2015 17:59:38

    Hello !
    J'ai moi aussi un Instagram où je poste mes livres, lectures etc... mais pas que, sorry ! Je postes aussi sur mes autres passion : manucure, beauté. Et un peu de tout aussi... En fait c'est plus un Instagram Lifestyle mais je poste beaucoup sur mes lectures étant donné qu'elle a pour moi une grande place dans ma vie.
    Donc si ça vous intéresse, mon Instagram à le même nom que mon Livraddict : ManonMusique ainsi que la même photo et le lien dans mon profil ! :)
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #59 04 Mars 2015 15:20:15

    YOUHOUUUUU :pompom:
    Pleins d'instagram sur la lecture! J'en cherche désespérément depuis un moment mais je ne suis que des américaines (qui postent toujours des super belles éditions genre barnes and noble ou puffin :x pour bien me foutre le seum) et j'en cherchais des françaises!

    Merci @kik d'avoir lancé ce topic!

    J'ai noté les pseudo de chacune, préparez vous à une invasion de like sur vos photos!   

    (Le mien c'est pereilau mais j'y poste un peu de tout, pas que des livres :))

    Dernière modification par Intothewild (04 Mars 2015 15:20:43)

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #60 04 Mars 2015 15:26:04

    Moi aussi j'ai Insta ! Je poste un peu de tout =)
    Mon profil : @sophieamely

    Dernière modification par sophieamely (04 Mars 2015 15:26:26)