[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #81 21 Octobre 2017 19:13:22

    Je déterre le sujet car Novembre approche. Certains sont tentés cette année ? Je crois que je vais essayer (de manière officieuse : je ne vais probablement pas m'inscrire sur le site)
    J'aime assez l'idée qu'il y est une histoire en chacun de nous.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #82 22 Octobre 2017 01:54:18

    Je me suis déjà inscrite et j'espère faire un meilleur score cette année ! N'ayant pas réussie l'année dernière xD
  • DashaT

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #83 22 Octobre 2017 03:13:23

    J'ai participé l'an passé (2016) et j'ai réussi le défi, mais je ne pourrai pas répéter l'exploit cette année, faute de temps. Et je n'ai toujours pas révisé ce que j'avais écrit l'an passé :emb:.
  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #84 22 Octobre 2017 14:06:02

    Je m'inscris pour cette année aussi, je ne sais pas encore avec quel projet.
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #85 22 Octobre 2017 15:04:25

    ça fait deux ans que je n'ai pas participé, j'hésite à me relancer dans l'aventure, mais pour 25k mots seulement parce que je sais que les 50k je n'aurai pas assez de temps pour les atteindre. j'ai déjà un début de projet, je vais voir... Et puis tant pis si je ne réussis pas, rien que pour l'ambiance sur le channel des nanoteurs, j'ai très très envie de retenter le coup ! =D
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #86 23 Octobre 2017 21:20:23

    Je vais me laisser tenter pour cette année! J’aurais plus de  temps...
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #87 23 Octobre 2017 21:47:34

    50k en 2O15, 20k en 2016, on verra bien combien en 2017, avec les concours blancs, les cours et le stage, je le fais plus par plaisir que par véritable challenge cette année :)
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #88 23 Octobre 2017 21:52:56

    J'en suis :)
    Je suis inscrite sur le groupe de la région Rhône-Alpes sur le site et si je suis en forme (rien n'est moins sûr) j'espère aller à la kick-off sur Lyon.
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #89 24 Octobre 2017 06:08:46

    J'avais participé & atteint les 50k en 2014, puis j'ai laissé passer en 2015 et 2016 parce que pas vraiment d'idée, pas de motiv... Cette année je comptais faire pareil, puis finalement déclic, l'idée folle, la pulsion d'écriture, alors je rempile ! :D Je suis inscrite sous le pseudo Yuzetsuki ! Je posterai des bribes de mon histoire (en premier jet du coup) sur mon blog, d'ailleurs comme j'ai déjà commencé à écrire le premier chapitre est programmé pour samedi.
    Pour cette année j'y vais sans stress, je sais qu'il y a très très très peu de chance que j'atteigne les 50k mots, je vise plutôt moitié moins, et advienne que pourra ! :D

    Je rencontre une nanoteuse paloise (sur ma ville étudiante, du coup, dans le 64) jeudi midi autour d'une crêpe, et on se fera sûrement quelques write-in, du coup, si le courant passe ! :D
  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #90 24 Octobre 2017 08:55:24

    je cherchais ce sujet justement XD
    Il faut que je mette à jour sur le site mais cette année je suis motivée : Prep'tober meme si je suis un peu en retard (vive les cours inutiles pour écrire^^) groupe de "soutien" avec 2 amies, bref tout pour réussir
    Il faut que je vois s'il y a des groupes dans ma région (on ne sait jamais)