[Arroum, Rawia] Boys out !

 
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 25 Décembre 2014 11:35:08

    J'avoue que le sujet m’intéressait beaucoup mais après lecture je suis assez mitigée. J'ai vraiment aimé le concept, mais les personnages ne sont pas assez décrit pour moi et il y a un certain manque de profondeur par moment. L'histoire d'amour est un peu trop prévisible, et la fin m'a peu surprise (sauf sur un point).
    Je ne sais pas si j'ai envie d'une suite, celui ci ce suffit, mais la fin est trop brusque et rapide à mon gout.

    Cependant, l'auteure étant jeune cela présage de bon ouvrage à venir si elle continue. Un bon moment de lecture tout de même avec ce concept innovant!
  • mimifi12

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 27 Décembre 2014 14:56:24

    J'ai très envie de le lire ce livre depuis que j'ai rencontré son auteur. Mais, il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne ferais pas de suite car l'histoire pouvait se finir ainsi.
    En tout cas, merci pour vos avis :)
  • Invité

    Invité

    #23 27 Décembre 2014 20:54:45

    Je me le suis procuré il n'y a pas longtemps et j'ai hâte de me faire mon propre avis. De plus, la majorité des avis que j'ai pu lire sont positifs, j'espère moi aussi le dévorer car je trouve le sujet intéressant et original. :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #24 28 Décembre 2014 13:00:37

    Bonjour,
    Pour ma part c'est une lecture que j'ai beaucoup aimé même si certains points m'ont dérangée, chiffonnée comme

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    les filles sont convoquées par courrier pour aller à leur rendez vous avec un homme afin de concevoir un enfant..mais comment savoir si elles sont en ovulation ??? Je sais c'est super pragmatique mais euh cela me questionne.



    De plus, je trouve que les révélations se tiennent sur une courte partie du livre alors que je pense qu'il aurait été préférable de distiller des éléments de réponse un peu plus au fur et à mesure des pages. Toutefois, l'univers dystopique est bien dessiné, on s'y imagine assez facilement même si certains éléments sont invraisemblables...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La Terre entière éradique les hommes, vraiment ??? Qu'un continent le fasse ok, mais est il vraiment probable que TOUTES les cultures du monde entier tombent d'accord au même moment pour prendre une décision commune si importante ?

    .

    En bref j'ai aimé ma lecture même si pour moi certaines choses ne sont pas encore au point. Un bon moment.
  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 28 Décembre 2014 21:04:14

    Raaa je le veux !
  • Lily01

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #26 29 Décembre 2014 20:35:27

    Pour ma part un début très bon mais une dernière partie sur la rébellion un peu bâclée :/
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 29 Décembre 2014 23:04:27

    Coucou !
    J'ai beaucoup aimé cet univers et j'ai trouvé la lecture agréable. Par contre la fin m'a énormément déçue malheureusement. J'aurais aimé que l'histoire continue un peu plus pour savoir ce que les personnages allaient devenir. J'ai trouvé que ça se terminait de façon trop brusque et qu'au final ça donnait l'impression que la fin était bâclée. J'espérais un second tome pour contrer ce problème mais d'après les commentaires précédents ce ne sera malheureusement pas le cas du coup je reste avec un énorme sentiment de frustration. Néanmoins, il est indéniable que l'auteure dispose d'un certains talents et je suis sûre qu'elle s'améliorera avec le temps, en tout cas c'est ce que je lui souhaite =)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 30 Décembre 2014 11:48:35

    Le thème de ce roman me tente bien, mais je n'en ai pas lu que des bons avis (notamment concernant la fin), du coup j'ai un peu peur... ce qui fait que je ne l'ai pas encore acheté..
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 05 Janvier 2015 14:47:09

    Des femmes mantes-religieuses, oui pourquoi pas ? Je me demande bien comment l'auteur a exploré le sujet et ce qui va en découler.
    Je suis curieuse donc, mais connaissant la nature féminine je crains le crêpage de chignons :goutte:
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 17 Janvier 2015 16:27:31

    Je suis hyper impatiente de l'acheter et de le découvrir...