[Cordier, Maud] Quand le ciel descend sur la Terre

 
    • Maudcordier

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 13 Novembre 2014 10:35:54

      Bonjour à tous,
      Je me présente Maud Cordier 24 ans, auteure d'un premier roman que je vous invite à découvrir:
      Quand le ciel descend sur la Terre publié cet été aux éditions chapitre.com. C'est une romance dans le genre Young Adult. On me compare très souvent à Anna Gavalda (il faudra que je lise ensemble c'est tout.)Je suis actuellement entrain d'écrire le tome 2 et un roman dystopique.
      Comme il n'est pas facile de se faire connaître en temps que jeune "auteur" je vous invite à voir mes citations
      ou encore mon blog où sont les premiers chapitres et les avis de mes lecteurs:

      Résumé:
      Maud est une jeune femme de 20 ans qui cherche à fuir son passé.
      Suite à sa rupture avec Alex, elle est enfermée dans une spirale infernale où déni et tristesse se mêlent.
      Mais jusqu'où la tristesse justifie-t-elle le déni ? Doit-on pour autant fuir la réalité pour s'éviter de souffrir ?
      Peut-on être heureux quand les blessures du passé entaillent l'avenir ?

      <image>
      Lien BBM

      N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, votre avis compte c'est très important pour moi.
      Merci
      bonne journée
      Maud

      Dernière modification par Maudcordier (18 Novembre 2014 21:30:55)

    • BountyFrei

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #2 13 Novembre 2014 15:04:26

      Titre corrigé. Merci de lire et de respecter les règles d'encodage des sujets dans la section. L'équipe de modération attend donc que ce topic soit conforme aux règles.
      Je rappelle, encore une fois, que la publicité est interdite sur le forum.
    • Maudcordier

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 13 Novembre 2014 18:30:08

      Il n'y a pas de e à Maud. Je ne comprends pas ce que j'ai mal fais sur cet article?
    • BountyFrei

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #4 13 Novembre 2014 19:33:22

      D'après les règles de la section (que je t'invite encore une fois à lire) il manque un résumé et une couverture dans ton premier post.
    • Aurélia.Ltdc

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 12 Février 2016 19:46:09

      Très belle découverte pour ce premier tome. Le second m'attend sagement et il faut que je trouve un peu de temps pour m'y mettre :)