[Sweet, Lilly] Les ombres du passé - Saga

 
    • La république des livres

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #1 21 Novembre 2014 19:32:24

      <image>

      Evy est une jeune femme ambitieuse qui souhaite publier son livre. Pendant son trajet qui l'emmène à Paris, elle tombe sous le charme de Julian. Entre eux, c'est une évidence, une belle et tumultueuse histoire commence. Néanmoins, ils n'avaient pas pensé à voir resurgir les ombres du passé.


      Fiche BBM du livre

      Mon avis sur le tome 1 : C'est une romance qui commence assez simplement par une rencontre dans un train. Pourtant cette relation va s'avérer bien plus complexe. J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette histoire. On alterne les points de vues ce qui nous permet de bien ressentir ce que vit chacun de nos deux héros. Il y a aussi un bon mélange de la romance et de l'action. Donc cette histoire bouge pas mal. Je découvrirai avec plaisir la suite parce que la fin nous laisse sur notre faim.

      Dernière modification par larepubliquedeslivres (21 Novembre 2014 19:33:34)

    • La république des livres

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #2 18 Janvier 2015 16:21:30

      J'ai lu le second tome de cette saga dont voici le résumé : Après la photo découverte par Julian, que s'est-il passé ? Est-ce bien Evy ? Ou bien encore Dimitri qui joue avec nos deux héros ? Que leur réserve les prochaines révélations ? Les ombres de leur passé seront omniprésentes dans ce dernier tome. Vont-ils réussir à les combattre ensemble ? Ou bien seront-ils séparés ? Qui s'en sortira au milieu de ce dénouement ? Découvrez vite le final d'Evy et Julian ou action se mélange avec Vérité.

      Ce livre je l'attendais depuis que la fin du précédent tome m'avait laisser sur ma faim. J'ai retrouvé avec plaisir nos deux héros. Ce tome est plus centré sur l'action même si la romance et toujours présente. Je l'ai lu dans la soirée parce que j'ai absolument voulu savoir ce qui étais arrivé au meilleur ami d'Evy. Le lien entre nos deux héros devient de plus en plus fort. Et je dois bien dire que Dimitri est un personnage répugnant. En bref, une romance qui m'a fait passer un bon moment.

    • Couka

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 07 Février 2015 21:47:31

      J'adore la couverture du livre (oui, je craque parfois juste parce que la couverture m'interpelle). Le résumé me tente bien aussi en lecture rapide. Bref, je vais tenter. Merci pour la découverte !