[Pevel, Pierre] Haut-Royaume - Saga

 
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 12 Janvier 2015 17:54:16

    Daev a écrit

    Il me tente bcp.
    Je l'achèterai si une version poche voit le jour... En attendant, je patiente. :grat:


    Je crois bien qu'elle est prévue pour mars (oui je suis dans les starting blocks ^^).


    ImagIn a écrit

    Il me l'a effectivement rendu, mais dans quel état ! triste6


    L’angoisse qui a toujours fait que je sélectionne les gens avant de leur prêter un de mes bouquins.
    Que je l’abime moi même, c'est mon problème, mais qu'un autre le fasse... Grrr.

  • DavidKran

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 13 Janvier 2015 11:29:42

    Thrr-Gilag a écrit

    Daev a écrit

    Il me tente bcp.
    Je l'achèterai si une version poche voit le jour... En attendant, je patiente. :grat:


    Je crois bien qu'elle est prévue pour mars (oui je suis dans les starting blocks ^^).


    Merci pour l'info !
    Chez milady ?

    Daev.

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 13 Janvier 2015 11:44:04

    Oui Daev, en mars chez Milady !
  • DavidKran

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 13 Janvier 2015 22:46:24

    Sia a écrit

    Oui Daev, en mars chez Milady !


    Merci pour la confirmation :ok:

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 08 Février 2015 16:14:30

    coucou

    J'ai lu le premier tome en vacances et j'ai plus qu'adoré. J'ai hâte de lire le 2.

    Perso je ne prête mes livres qu'à 2 personnes en qui j'ai confiance et les 2 connaissent mon amour de mes livres et me les rendent dans un bon état. Par contre, il est certains livres que je ne prêterais jamais quelque soit la personne.
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 17 Mai 2016 09:10:50

    J'ai terminé le tome 1 et je l'ai vraiment trouvé très bon. M. Pevel .... Qu'est ce que c'est que cette fin ? J'en suis resté toute baba et du coup je me suis jeté sur le 2 ! Pour le moment, je trouve qu'il y a quelques longueurs mais bon, ça reste tout de même très agréable à lire. Je reviendrai donner mon avis sur ce 2, histoire de motiver celles et ceux qui n'aurait lu que le 1 !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 17 Mai 2016 13:29:19

    ah la fameuse fin du tome 1, personnellement, j'avais littéralement bondi en la lisant et du coup, je n'ai pas attendu très longtemps avant de lire le 2, maintenant je piétine en attendant la suite ;)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 17 Mai 2016 18:52:11

    Mince j'avais pas pensé à ça... attendre le 3 ! Rassures moi la fin n'est pas aussi cruelle ?
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 18 Mai 2016 14:31:49

    Maman Tortue a écrit

    Mince j'avais pas pensé à ça... attendre le 3 ! Rassures moi la fin n'est pas aussi cruelle ?


    non ça va mais bon... j'ai quand même grogné... et pour trompé l'ennui, l'auteur sort une trilogie dans l'univers de Haut-Royaume, ce n'est pas la même histoire mais ça reste dans l'univers ;)

  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #20 22 Mai 2016 12:04:12

    Il y a pas à tortiller, Haut-Royaume est génial. Le tome 2 était très bon, de belles surprises au niveau des personnages qui évoluent et gagnent en profondeur. L'histoire se corse et j'attends le tome 3 avec impatience évidemment !
    La 2nde trilogie Haut-Royaume est bien sûr rentrer dans ma wish-list !