Les immanquables de nos petites boules de poils !

 
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 02 Janvier 2015 23:26:56

    Je voulais raconter les exploits de mon chat (femelle) Simba et je me suis dit qu'il pouvait être drôle de partager tous ensemble les différentes bêtises et autres comportements assez comiques qu'ils peuvent avoir parfois !

    Pour ma part, mon chat adore aller dehors ! Il est donc régulier qu'elle souhaite y aller et qu'elle se prenne la fenêtre en plein face en sautant pour sortir alors que cette dernière est fermée... Bref' parfois je doute que mon chat ait un cerveau !

    Et vous qu'avez vous comme anecdotes sur vos petites bêtes ?!
  • Clemenzia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #2 03 Janvier 2015 00:57:10

    Ahaha les bêtises des chats..
    Moi il n'y a pas très longtemps mon chat est carrément allé dans l'armoire ou on range sa nourriture et a fait un trou dans son paquet de croquette !
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #3 03 Janvier 2015 11:01:19

    Clemencedrx a écrit

    Ahaha les bêtises des chats..
    Moi il n'y a pas très longtemps mon chat est carrément allé dans l'armoire ou on range sa nourriture et a fait un trou dans son paquet de croquette !


    Ouh le malin ! Avec les croquettes mon chat à clairement un problème, il finit jamais son bol, mais en réclame de nouvelle même si il y en a encore >.<

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #4 03 Janvier 2015 11:08:19

    Tous les matins le plus grand de mes chats (Gaston) se plante devant le frigo et miaule à tue tête pour avoir de la paté... Au bout de 10 minutes quand il comprend qu'il aura rien il va manger ses croquettes... Je le soupçonne de ne pas manger pendant plusieurs heures histoire d'avoir le ventre vide si jamais je leur donne de la paté...
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 03 Janvier 2015 11:28:00

    Ils sont malins mine de rien !
    Moi je la soupçonne de se rationner quand on part quelques jours !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #6 03 Janvier 2015 11:49:19

    sophieamely a écrit

    Clemencedrx a écrit

    Ahaha les bêtises des chats..
    Moi il n'y a pas très longtemps mon chat est carrément allé dans l'armoire ou on range sa nourriture et a fait un trou dans son paquet de croquette !


    Ouh le malin ! Avec les croquettes mon chat à clairement un problème, il finit jamais son bol, mais en réclame de nouvelle même si il y en a encore >.<


    Est-ce que le milieu du bol est vide dans ces cas là ? Parce que sinon, c'est normal, c'est de la logique de chat. :D

  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #7 03 Janvier 2015 12:03:48

    MOi j'en ai trois des chats, j'avoue elles sont plutôt sages ^^ sauf l'autre jour quand Mya, s'est laissée enfermer délibérement dans le débarras...
    Et pour les gamelles, elles en ont deux à dispo (une grande et une petite), et elles commencent déjà a réclamer quand on commence a apercevoir le fond... On sait jamais, des fois qu'elles mourraient d'inanition....
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #8 03 Janvier 2015 12:10:52

    Il suffit d'une poussière dans la gamelle d'eau pour que l'un comme l'autre donne un coup de patte dedans... Et après ils font le tour de l'appart les pattes mouillées...
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #9 03 Janvier 2015 13:07:47

    Moi je plus jeune adore sortir ses croquettes de la gamelle et les envoyer voler dans tout l'appart pour pouvoir les "chasser" avant de les manger... ou de me les laisser trainer partout.
    De même il adore aller chasser les chaussettes sur l'étendoir à linge et me les semer partout :ok:

    La grande est sage en comparaison... elle tente juste de manger les guirlandes du sapin! :sifflote:
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 03 Janvier 2015 17:09:05

    Moi, j'ai droit à un super réveil tous les matins, dès que mon réveil sonne, mes deux chats viennent s'allonger sur moi, et se mettent à ronronner !! :) Par contre mon amoureux, lui est complètement laissé de côté !