Les immanquables de nos petites boules de poils !

 
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 04 Janvier 2015 00:23:37

    Ouai elle mange que le centre ^^

    Ah le réveil tous les matins j'y ai le droit, mais elle vient pas ronronner sur moi ! Elle miaule à la porte pour être nourrit ou pour qu'on change son eau  ! Ce chat est un morfale !
  • little_odessa9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 08 Janvier 2015 16:21:39

    Ahah moi mon chat dors avec moi, mais comme la porte et toujours fermée, elle gratte à la porte toute la nuit pour faire des allers et retours... Et si je ne fais pas assez vite, elle vient vers moi, et s'assoit sur ma tête avant de miauler tout ce qu'elle peut...Qu'est-ce que je l'aime ce p'tit truc x)
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 08 Janvier 2015 16:35:38

    Ah mais la porte de la chambre est ouverte, elle pourrait entrer et venir nous réveiller en douceur, mais non !

    Hier, elle a décidé de venir me regarder me faire a manger, et a grimpé sur la gazinière (fermé) et a par la même occasion fait tombé une assiette... >.<
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 09 Janvier 2015 00:26:49

    Moi aussi j'adore les chats, j'en ai deux y'en a un il est tout calme et l'autre il doit être possédé c'est pas possible. En effet il grimpe partout, il bouffe tout ... C'est une vrai pile, impossible de l'arrêter (à part quand il doit dormir xD).
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #15 09 Janvier 2015 06:52:09

    Neeneeson a écrit

    Moi aussi j'adore les chats, j'en ai deux y'en a un il est tout calme et l'autre il doit être possédé c'est pas possible. En effet il grimpe partout, il bouffe tout ... C'est une vrai pile, impossible de l'arrêter (à part quand il doit dormir xD).


    Bonjour ce comportement est peut-être dû à un seuvrage trop précoce :(

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #16 02 Mars 2015 18:27:22

    Je réveille ce sujet parce que j'aime bien connaître les bêtises des animaux, ça me fait toujours sourire  :D

    Mon chat a une habitude de chien que je ne comprends vraiment pas. On a un jouet, une cane à pèche : un bâton en bois au bout duquel est attachée une ficelle au bout de laquelle se trouve une peluche en forme de petit perroquet, le truc classique. Très régulièrement, pendant la nuit, le chat va chercher son jouet où qu'il soit dans la maison ; il prend le perroquet dans sa gueule et nous l'amène sur le lit puis miaule un bon coup, comme un chien qui veut jouer. On l'entend toujours venir : la ficelle lui traine entre les pattes, ce qui l'oblige à marcher les pattes écartées (il a l'air très bête), et le bâton derrière traîne par terre et fait un bruit d'enfer dans les escaliers !  On dirait vraiment que Mr Chat veut jouer, mais en fait non : si on essaie de jouer avec lui, il s'en fout. Il veut juste apporter le jouet, miauler un coup puis dormir.  J'ai jamais compris pourquoi il avait cette habitude idiote  :lol:
  • Invité

    Invité

    #17 03 Mars 2015 11:53:05

    Nathalie a écrit

    Je réveille ce sujet parce que j'aime bien connaître les bêtises des animaux, ça me fait toujours sourire  :D

    Mon chat a une habitude de chien que je ne comprends vraiment pas. On a un jouet, une cane à pèche : un bâton en bois au bout duquel est attachée une ficelle au bout de laquelle se trouve une peluche en forme de petit perroquet, le truc classique. Très régulièrement, pendant la nuit, le chat va chercher son jouet où qu'il soit dans la maison ; il prend le perroquet dans sa gueule et nous l'amène sur le lit puis miaule un bon coup, comme un chien qui veut jouer. On l'entend toujours venir : la ficelle lui traine entre les pattes, ce qui l'oblige à marcher les pattes écartées (il a l'air très bête), et le bâton derrière traîne par terre et fait un bruit d'enfer dans les escaliers !  On dirait vraiment que Mr Chat veut jouer, mais en fait non : si on essaie de jouer avec lui, il s'en fout. Il veut juste apporter le jouet, miauler un coup puis dormir.  J'ai jamais compris pourquoi il avait cette habitude idiote  :lol:


    Il est trop marrant ton chat ! Ca me fait penser à ma minette , qui fait souvent semblant de vouloir un câlin, puis quand je m'installe pour un câlin, elle me lâche , et je me retrouve toute seule pendant qu'elle est repartie vaquer à ses occupations ^^

  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 03 Mars 2015 13:20:39

    Nathalie a écrit

    Je réveille ce sujet parce que j'aime bien connaître les bêtises des animaux, ça me fait toujours sourire  :D

    Mon chat a une habitude de chien que je ne comprends vraiment pas. On a un jouet, une cane à pèche : un bâton en bois au bout duquel est attachée une ficelle au bout de laquelle se trouve une peluche en forme de petit perroquet, le truc classique. Très régulièrement, pendant la nuit, le chat va chercher son jouet où qu'il soit dans la maison ; il prend le perroquet dans sa gueule et nous l'amène sur le lit puis miaule un bon coup, comme un chien qui veut jouer. On l'entend toujours venir : la ficelle lui traine entre les pattes, ce qui l'oblige à marcher les pattes écartées (il a l'air très bête), et le bâton derrière traîne par terre et fait un bruit d'enfer dans les escaliers !  On dirait vraiment que Mr Chat veut jouer, mais en fait non : si on essaie de jouer avec lui, il s'en fout. Il veut juste apporter le jouet, miauler un coup puis dormir.  J'ai jamais compris pourquoi il avait cette habitude idiote  :lol:


    Ah ah énorme ce chat ! Perso mon chat n'a pas de jouet, mais ca l’empêche pas de trouver des moyens de nous réveiller ! Elle se fait des parcours dans l'appartement et finit presque systématiquement par se prendre un mur ou une porte, du coup, elle vient nous réveiller en miaulant du genre "je me suis fais mal :'S "

  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #19 03 Mars 2015 13:47:44

    Nathalie a écrit

    Je réveille ce sujet parce que j'aime bien connaître les bêtises des animaux, ça me fait toujours sourire  :D

    Mon chat a une habitude de chien que je ne comprends vraiment pas. On a un jouet, une cane à pèche : un bâton en bois au bout duquel est attachée une ficelle au bout de laquelle se trouve une peluche en forme de petit perroquet, le truc classique. Très régulièrement, pendant la nuit, le chat va chercher son jouet où qu'il soit dans la maison ; il prend le perroquet dans sa gueule et nous l'amène sur le lit puis miaule un bon coup, comme un chien qui veut jouer. On l'entend toujours venir : la ficelle lui traine entre les pattes, ce qui l'oblige à marcher les pattes écartées (il a l'air très bête), et le bâton derrière traîne par terre et fait un bruit d'enfer dans les escaliers !  On dirait vraiment que Mr Chat veut jouer, mais en fait non : si on essaie de jouer avec lui, il s'en fout. Il veut juste apporter le jouet, miauler un coup puis dormir.  J'ai jamais compris pourquoi il avait cette habitude idiote  :lol:


    C'est dingue ça, j'ai le meme!! Le matin on le retrouve entre nous sur le lit avec tous ses jouets autour de lui... La plupart du temps il ne joue qu'à un endroit dans l'appart, il doit avoir de la place la je ne sais pas, du coup des qu'il envoie ses jouets dans la chambre ou sous le canapé, il va les chercher, les prends dans sa gueule et les ramène sur son lieu de jeu :)

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #20 05 Mars 2015 17:01:22

    Ah ah c'est comique ça  :D  Le mien ne fait ça qu'avec la canne à pèche, il a d'autres jouets mais ne les déplace pas sauf en jouant. Tu as un chat ordonné, il range ce qu'il utilise  :D