[Club] Clermont Ferrand

 
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    En ligne

    #11 04 Février 2015 21:37:35

    Personnellement j'ai mes emploi du temps seulement une semaine a l'avance et je bosse le samedi ainsi qu'un dimanche environ sur trois. En semaine, je suis plutôt dispo le matin vu que je travaille en général de soir jusqu’à 21h. Apres a voir avec mes jours de repos aléatoire selon la semaine XD
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 05 Février 2015 09:10:23

    En effet, vos créneaux horaires de libres ne sont pas énormes.

    Je peux me débrouiller pour me libérer en semaine mais en journée c'est impossible pour moi. Je peux être libre à partir de 18h .
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 06 Février 2015 02:18:33

    Ben moi du coup je suis libre à 100% une semaine sur deux, mais il y aura toujours moyen pour que je m'arrange :)

    Sinon un soir après 21h ? on se retrouve autour d'un verre pour une première prise de contact ?
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 06 Février 2015 07:57:26

    Le mieux serait peut-être de faire une discussion groupée sur Facebook pour essayer de faire coïncider nos emplois du temps. Qu'en pensez-vous?
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    En ligne

    #15 06 Février 2015 10:32:21

    J’approuve :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 06 Février 2015 16:39:15

    Rendez vous pris pour demain en fin de journée avec Adie et Yukarie si jamais il y a des intéressés ;)
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #17 06 Février 2015 20:11:54

    Je vois ça un peu tard pour pouvoir me joindre à vous, mais une prochaine fois. Amusez-vous bien :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 06 Février 2015 20:28:22

    Dommage, la prochaine fois on tâchera de s'y prendre à l'avance.
  • La Doc Attitude

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 01 Avril 2016 08:40:51

    Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas la masse de clermontois bibliovores sur ce site.... ou alors sont timides ! :)
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 19 Avril 2016 21:29:17

    Salut,

    Je ne suis plus sur Clermont mais dans le Cantal. Peut être pourrais-je me joindre à vous à l'occasion (mais j'avoue qu'en ce moment mes semaines sont chargées), car je doute qu'il y ait beaucoup de cantaloups pour créer un club par ici.