[Suivi de lecture] Hidès

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #361 23 Février 2017 20:43:54

    Des titres que je vois un peu partout, et qui me tentent beaucoup !
    J'espère pouvoir lire Une forêt obscure très bientôt !
    Bonne soirée :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #362 24 Février 2017 08:52:30

    Hidès a écrit

    Oui je t'incite à l'acheter! Je suis vilaine que veux-tu! MDR. Franchement un cri sous la glace est vraiment géniale!  Vengeances aussi est pas mal du tout, je vais recevoir la suite...
    Je n'ai pas encore lu Miette de sang, il est dans ma PAL... tu veux faire une petite lecture commune sans prise de tête sur les délais?

    Je partage un nouveau rendez-vous que j'aime beaucoup, le Throwback Thursday Livresque. Le thème est si je devais relire un livre...Vu qu'il m'arrive de faire des relecture des saga que j'adore.... Mais voilà se livre m'a sortie d'une énorme panne livresque, il y a quelques années... Pour toi Julie, le livre ne sera pas une surprise, vu "notre amour" pour l'auteur ^^


    Je viens de voir ton article sur ton blog! Il me manquait ce smiley  :+1: donc je le mets ici. :+1::+1::+1::+1: :ptdr:

    Pour Miettes de sang, je le lis avec Julie27. On s'est fixé fin mars. Ça t'irait aussi? Je ferai un topic si tu veux te joindre à nous. Niveau date, comme d'hab, on est pas au jour près, donc on peut empiéter sur avril ;)

  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #363 24 Février 2017 10:09:42

    Coucou!

    @Mana : Oui excellente! Très prenant Les damnés de l'asphalte :p
    @Salhuna : j'avoue qu'on les voit partout et j'espère que tu te laissera tenté par certains.  Fait toi la lecture d'une forêt obscure, suivi du Voleur de regards que tu n'as toujours pas lu! xD
    @Julie: Oui oui tu as bien lu, Salhuna n'as toujours pas lu Le voleur de regards!  MDR j'adore! :+1: . D'ailleurs j'ai reçu le somnambule en partenariat avec l'Archipel, il me tarde de le commencer! Sinon tu n'es pas obligé de créer un topic pour moi, je peux me greffer à votre LC style sangsue ^^ Par contre tu as une date plus précise? Si je fini rapidement le monstrologue je vais surement attaqué son dernier Le dompteur d'ange.

    Par contre j'ai Un sac de Solène Bakowski et Les damnés de l'asphalte a publier sur le blog, laquelle je publie aujourd'hui?

    Dernière modification par Hidès (24 Février 2017 10:12:11)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #364 24 Février 2017 11:04:15

    Hidès a écrit

    Coucou!

    @Mana : Oui excellente! Très prenant Les damnés de l'asphalte :p
    @Salhuna : j'avoue qu'on les voit partout et j'espère que tu te laissera tenté par certains.  Fait toi la lecture d'une forêt obscure, suivi du Voleur de regards que tu n'as toujours pas lu! xD
    @Julie: Oui oui tu as bien lu, Salhuna n'as toujours pas lu Le voleur de regards!  MDR j'adore! :+1: . D'ailleurs j'ai reçu le somnambule en partenariat avec l'Archipel, il me tarde de le commencer! Sinon tu n'es pas obligé de créer un topic pour moi, je peux me greffer à votre LC style sangsue ^^ Par contre tu as une date plus précise? Si je fini rapidement le monstrologue je vais surement attaqué son dernier Le dompteur d'ange.

    Par contre j'ai Un sac de Solène Bakowski et Les damnés de l'asphalte a publier sur le blog, laquelle je publie aujourd'hui?


    On est parti sur le 30/03 dans un premier temps ;)

    Bouh Salhuna! Il faut lire Le voleurs de regards et ensuite évidemment Le chasseur de regards :lol: (Il manque un smiley hypnotiseur, vous trouvez pas? ;))

  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #365 24 Février 2017 11:43:29

    MDR! Ca me va, je note cela quelque part en post-it ;)

    Vous pouvez retrouver ma chronique d'Un sac de Solène Bakowski ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #366 24 Février 2017 22:22:05

    Ahah J'ai dit que je le lirai cette année, mais... je ne sais pas quannnnnd :sifflote:
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #367 24 Février 2017 22:51:08

    Hidès a écrit

    [justify]Me revoilà! Enfin tout le monde a déserté MDR

    @BenjiL : N'hésite pas à me contacter en mp pour l'ordre ou regarde simplement sur Livraddict ^^


    Déjà tu as de la chance, moi mon suivi lecture a fait un flop depuis quelque temps.
    Ok je te dirais si j'y reviens en mp ;-) mais là vu ce qui m'arrive en demandes de SP, on va voir comment ça évolue.
    Il faudra une accalmie, de même que dans mes écrits :-)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #368 25 Février 2017 11:49:18

    Plein de lectures sympa par ici :)
    J'ai ajouté "Un cri sous la glace" à ma wish-list : ton avis, le titre, le synopsis et la couverture me tentent bien (oui oui, tout ça !).

    Et top pour la LC de "Miettes de sang" :yeah: J'ai hâte !

    Je n'ai encore rien lu de Rick Yancey (à un moment, j'avais ajouté "La 5è vague" à ma wish-list mais en fait ça ne me tente plus) mais bonne lecture et bon week-end !
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #369 25 Février 2017 17:49:47

    Coucou

    @Salhuna : Je vais surveillé tes lectures cette année :fouet:
    @Ben jil : Tu sais les suivis, faut souvent commenter ceux des autres et comme sur le forum on est tous des petits curieux on rend visite. j'ai eu aussi une vague de sp, j'ai bientôt fini un, il m'en restera deux à lire ^^. Je suis curieuse tu vas recevoir quoi? :p
    @Julie27 :  C'est les même raison qui m'ont fait lire un cri sous la glace...enfin sans mon avis en moins xD. Tu as déja lu du Claire Favan? J'ai hâte aussi! Rick Yancey j'ai lu le premier tome de la 5ème vague, j'ai bien aimé mais sans plus, assez commun. Mais là j'accroche super bien au monstrologue, plus fantastique. J'ai l'impression de lire un petit conte horrifique ^^


    Vous pouvez retrouver mon avis sur Les damnés de l'asphalte! Celui-ci est un roman à acheter ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #370 25 Février 2017 21:54:02

    Hidès a écrit

    @Julie27 :  C'est les même raison qui m'ont fait lire un cri sous la glace...enfin sans mon avis en moins xD. Tu as déja lu du Claire Favan? J'ai hâte aussi! Rick Yancey j'ai lu le premier tome de la 5ème vague, j'ai bien aimé mais sans plus, assez commun. Mais là j'accroche super bien au monstrologue, plus fantastique. J'ai l'impression de lire un petit conte horrifique ^^


    Du coup, je surveillerai ton avis final pour Le monstrologue, pour privilégier peut-être celui-ci si je souhaite découvrir cet auteur.
    Et j'ai lu un livre de Claire Favan : "Le tueur de l'ombre". J'avais vraiment bien aimé mais en fait je l'ai acheté par hasard, sans savoir qu'il s'agissait d'une suite donc ça m'a un peu gênée dans ma lecture.