#372 01 Mars 2017 15:21:34
Coucou! Pour une fois je suis à l'heure! Je vous propose mes envies livresques, ces livres incontournables du mois de Mars! Une jolie sélections de 10 livres! A vous de devinez quel genre est majoritairement présent! Je vais essayer de soigner cette addiction...ou pas ;)
@BenJil : Jolie programme livresque! J'ai entendu beaucoup de bien des livres de Wendall Utroi ;)
@Julie27 : J'ai fait la même chose, enfin non j'ai acheté le tueur de l'ombre avant le tueur intime...mais dessus c'est marqué "après le tueur intime..." donc je me suis doutée que c'était la suite, j'ai acheté le tueur intime ^^. Mon avis du monstrologue, juste après ^^
Donc me revoilà!
Le monstrologue de Rick Yancey a été une superbe lecture, je suis même entrain de me demander si finalement c'est pas un coup de coeur! J'ai adoré l'histoire, j'ai même préféré ce roman à celui de la 5ème vague! L'univers est déjà différent. On se retrouve dans une époque plus ancienne, enfin essentiellement, et plus fantastique avec les montres que traque le docteur et son apprenti! J'ai adoré l'histoire, très bien mené, très prenante cette chasse. J'ai eu l'impression de lire un conte horrifique, parce que l'auteur ne nous épargne pas, scènes sanglante sont bien décrite! Je lirais la suite avec un très grand plaisir!
J'ai reçu en partenariat la maison de l'assassin de Berhnard Aichner. J'avais lu Vengeances, le premier tome ( j'en ai même parlé récemment dans le projecteur sur). Ici on y retrouve Blum. Si j'ai vraiment apprécié le premier tome, je suis un peu déçu du second...ou alors je m'attendais à plus. Alors je peux pas trop dire, le roman se lit hyper vite, je l'ai quand même lu sur la journée... j'ai bien aimé retrouvé Blum et l'histoire est sympathique...mais elle est pas très rythmé...comparé au premier... C'est vraiment le seul soucis que je peux trouver à ce roman, le rythme...il se passe pas grand chose :(
La actuellement je me suis mis dans Glacé, avec la sortie de Nuit... mais j'avais oublié que j'avais commencé Promenez vous dans les bois.... le livre était resté dans mon sac MDR. Après je pense reprendre dossier 64...enfin je verrai bien, j'ai le somnambule à lire, l'archipel me l'a envoyé ;)
Dernière modification par Hidès (01 Mars 2017 15:24:17)