[Suivi de lecture] Hidès

• Julie27

Administratrice

#401 28 Mars 2017 09:20:44

:pompom: Bon anniversaire :pompom:

Profite bien :party6:
  • Julie86

Grand chef libraire

#402 29 Mars 2017 10:40:10

Coucou Hidès!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un petit jour de retard!

:birthday4:

J'espère que tu as passé une bonne journée :)
  • Hidès

Tourneur de pages compulsif

#403 14 Mai 2017 11:40:44

* Dépoussière son suivi * je vous remercie pour avoir pensé à mon anniversaire! Je suis pas venu depuis Disney...et donc Cinder?!  Julie j'ai bien l'intention de continuer la saga parce que j'ai acheté les tome 2 et 3 ^^

Bon alors depuis mi mars j'ai quand même lu... J'ai regardé mon profil pour être sur de pas oublier un livre....

Alors j'ai lu :

- La confrérie de la dague noire #13 de JR Ward. Je vais survolé vu que c'est un 13eme tome... j'aime bien l'univers et les deux personnages ont été intéressants....

- La Faucheuse de Neal Shusterman. J'ai adoré, dévoré. L'univers est terriblement addictif!

- Miette de sang de Claire Favan. Je crois que je l'avais mis sur la LC. J'ai bien aimé l'histoire mais ayant déjà lu la plupart de ses romans, c'est pas mon préféré et le plus abouti....

- The effigies de Sarah Raughltey. J'ai adoré, dévoré ce roman aussi. Un univers très prenant, très magique, très monstre mais encore très mystérieux!

- Remember Yesterday de Pintip Dunn. J'avais adoré Forget Tomorrow et cette suite aussi. Je ne pensais pas être aussi séduite avec la petite soeur mais finalement j'ai accroché. Très prenant! Une excellente suite!

- La maison de l'assassin de Berhnard Aichner, la suite de Vengeance. Un peu déçu finalement, je m'attendais à quelque chose de plus exceptionnel, de plus travaillé... finalement assez simpliste et prévisible.

- Six of Crows de Leigh Bardugo. Je ne comprend pas pourquoi ce livre est resté autant dans ma bibliothèque sans être lu, il est terrible! J'ai adoré l'univers et les personnages! Plein de rebondissement!

- Underground de SL Grey. Ce livre est une déception pour ma part.... L'histoire est sympa mais alors elle n'est pas angoissante.... J'ai vraiment pas ressenti le côté angoissant de ce roman.... sans parler des stéréotypes au niveau des personnages... qui sont même pas approfondi....

- Paris des merveilles de Pierre Pevel. Un coup de coeur pour cet univers, il est vraiment époustouflant, tu veux vraiment voyager dans ce Paris là!

- La cave de Natasha Preston. Une bonne histoire, qui se lit très rapidement mais rien d'exceptionnel quand on a l'habitude de lire ce genre d'histoire avec kidnapping d'enfant... sans aucune surprise finalement... et une fin baclée....

- Transférés de Kate Blair. Une bonne dystopie enfin une super idée à la base, le transfert de  maladie pour les criminels mais finalement pas assez approfondi... l'histoire est trop courte!

- Noirs démons de Suzanne Wright. J'ai adoré l'univers de ce roman! Un excellent bit-lit!  Peut être un peu trop cru au niveau du langage mais bon ca va encore...

- Au Scalpel de Sam Millar. Un bon livre même si je m'attendais à plus de moments avec le tueurs en série... Très classique dans son intrigue mais un personnage attachant!

- Demonica #7 de Larissa Ione. Un tome qui cloture parfaitement la saga....  elle est à la hauteur, à l'image des autres tomes...

- Block 46 de Johana Gustawsson. Ce livre a beaucoup d'éloge... certains le trouve grandiose... Je l'ai trouvé bien... pas exceptionnel non plus. J'ai bien aimé les deux personnages principaux avec leurs failles... mais sinon l'enquête, l'intrigue est très classique!

Bon le blog je peux le dire, j'ai déserté aussi. J'ai eu pas mal de soucis personnel qui fait que j'ai du tout mettre de côté mais je reviens...si mon chat dort ailleurs que sur mes brouillons de chronique ^^ Dernièrement vous pouvez retrouver mes sorties incontournables de Mai et la chronique du Somnambule! J'ai enfin repris Dossier 64!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#404 15 Mai 2017 08:22:14

Ça en fait quand même pas mal de lecture tout ça :)
    Le Paris des Merveilles, je suis en train d'enchaîné, ça se lit tout seul ! J'adore !
    Bonne lecture :)
  • Julie86

Grand chef libraire

#405 15 Mai 2017 11:56:10

Ça va en faire des chroniques à écrire, tout ça! Bon retour parmi nous :)
  • Julie27

Administratrice

#406 15 Mai 2017 19:29:11

Ah oui quand même =D
    "The effigies" et "Six of Crows" me tentent énormément.
    J'aimerais aussi beaucoup découvrir l'écriture de Pevel, j'en lis (et entends, avec mon chéri) beaucoup de bien.
    Il serait aussi temps que je sorte le premier tome de "Forget Tomorrow" de ma PAL :sifflote:

Bon retour par ici en tout cas :)
  • Hidès

#407 17 Mai 2017 13:13:40

@Salhuna : Tu me donnes envie de découvrir la suite. j'ai vraiment adoré le premier tome. Je pense que je vais pas tarder à me procurer la suite...
    @Julie86: M'en parle pas.... mais j'ai pas encore eu le temps de me poser devant l'ordinateur...enfin pas assez de temps pour avancer tout ca...mais faut que je me donne un coup de pied au fesse ^^
    @Julie27:  Julie, je te conseille vraiment the effigies ( je l'ai sur la journée tellement il est bien! Plein d'actions, de rebondissement et l'univers est vraiment plaisant! ) Six of crows est terrible... J'attends la sortie du 2ème... Et oui il serait temps de sortir Forget Tomorrow de ta PAL :sifflote:

Bon j'ai ENFIN lu Dossier 64 il était temps! Je l'avais en ebook et j'arrivais pas à le lire.... Finalement mon homme me l'a acheté en poche... et c'est mieux passer... presque tout seul :ptdr: Alors c'est pas mon préféré... l'histoire est bien mais elle ne m'a pas passionnée comme la précédente.  Peut être que le sujet m'a moins touché... Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble! Je pense lire prochainement L'effet papillon, mon homme me l'a aussi acheté ^^

Sinon j'ai envie de fantastique...alors je vais lire la suite de The Girl at Midnight. Je trouve que cette saga a pas connu une promo venant de PKJ... même sur les blogs... Pourtant le premier tome avait été un coup de coeur! J'ai hate de pouvoir retrouver Echo!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#408 17 Mai 2017 21:34:51

Il faut que je me procure L'effet papillon aussi, mais je ne sais pas quand je le lirai...
    Bonne lecture avec ta suite de série :)
  • Hidès

#409 25 Mai 2017 20:31:51

Coucou! Alors si vous avez l'occasion de croiser la route de The girl at Midnight de Melissa Grey, c'est une super saga! J'ai dévoré ce second tome, l'univers est vraiment super!

Sinon je suis à la moitié de Ne pleure pas de Mary Kubica ( reçu en partenariat avec Lecteur.com) et comment dire je m'ennuie un peu... J'avais pas ressenti ce manque de tension dans Une fille parfaite. Ca à l'air de commencer à bouger! ENFIN!

Sinon sur le blog vous pouvez retrouver mon avis sur Les enchantements d'Ambremer, le premier tome du Paris des merveilles de Pierre Pevel!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#410 25 Mai 2017 21:26:07

J'avais adoré Une fille parfaite de Kubica, j'ai son 2nd roman dans ma Pal, tu l'a lu ?
    Bonne continuation en espérant que ça bouge un peu ;)