[Roberts, Nora] Affaires de coeurs

 
    • clamp972

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 23 Février 2015 21:02:56

      je commence "affaires de coeurs " de Nora Roberts je trouve que ce livre est très intéressants les 3 premières pages j'ai pas accrocher mais la sa va je me repère dans l'histoire et vous;)

      <image>

      resumer du livre
      Une jeune anthropologue vient d’être embauchée par un riche écrivain californien pour l’aider à écrire son dernier livre ; une journaliste de télévision fait de l’ombre à son collègue, qui voit débarquer cette rivale d’un mauvais œil ; un policier qui traque des criminels en tout genre a pour mission d’offrir sa protection à une riche héritière…
      Palm Springs, Washington, le Connecticut… trois duos inattendus, trois femmes de caractère, trois hommes sous le charme. Si rien ne semblait les lier, le destin, lui, s’est chargé de les réunir.


      Fiche du livre


      700 pages

      Dernière modification par névrosée 2 bouquins 972 (25 Février 2015 12:55:52)

    • BountyFrei

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #2 23 Février 2015 21:19:28

      Bonjour,

      Merci de respecter les règles d'encodage que tu retrouveras ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5411 .

      Il manque à ton topic :

      - Un résumé du livre
      - Une photo de couverture
      - Un lien vers la fiche BBM du livre

      J'ai déjà modifié ton titre, mais j'attends que tu rentres ces informations, en cliquant sur "modifier" dans ton premier post. N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question =)
    • clamp972

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 25 Février 2015 13:01:17

      merci j'ai pas l'habitude du forum  je suis entrain de lire le livre je débute ce livre qui à l'aire passionnant  je dirais pas plus je voudrais savoir si il y a des personnes qui lisent ce livre pour échanger :D
    • colombine64000

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 10 Mars 2015 22:19:27

      Bonsoir,

      J'adore Nora Roberts comme écrivain. En ce moment, je lis "Magie irlandaise", une saga en 3 volumes que j'ai trouvé à la bibliothèque de ma ville.

      Est-ce que vous avez découvert cet écrivain par hasard ou bien est-ce que vous le connaissez déjà un peu ?

      Cordialement et j'espère avoir avoir le plaisir de vous lire prochainement.

      Colombine
    • Invité

      Invité

      #5 17 Mars 2015 18:07:15

      j'adore Nora Roberts elle a quelque chose qui ne me lasse absolument pas et qui me fait toujours autant rêver :D en ce moment c'est la croix de Morrigan que je découvre :O mais je prends note de vos lectures que je ne connais pas :)
    • colombine64000

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 18 Mars 2015 22:51:28

      bonsoir,

      moi aussi j'adore nora roberts et je suis d'accord avec vous. Même si chacun de ses livres parle d'amour, les histoires qu'elle raconte sont  toujours différentes.