[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

 
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #111 17 Mars 2012 14:26:36

    Il est dans ma PAL mais bizarrement il ne me tente pas plus que sa, mais je le lirais bien un jour ^^
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #112 22 Mars 2012 13:51:13

    Il est toujours dans ma biblio en attendant que je sois motivée pour le reprendre. Je l'ai commencé mais laissé en plan tant je n'accrochais pas.
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #113 09 Avril 2012 14:27:43

    J'ai essayé de le lire par 2 fois mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Je les remis dans ma PAL depuis peu.
  • Manoon

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #114 23 Avril 2012 18:55:53

    Moi j'ai aimé.Franchement difficile à lire, surtout quand on a l'habitude dévorer les livres. Il est long, compliqué, et le style d'écriture est franchement désagréable, mais je ne trouve mais que les personnages soient fades, et l'histoire est vraiment intéressante ! Les fans de House l'y retrouveront forcément. Et puis replacez cette histoire dans son contexte, n'oublions pas qu'elle a été écrite il y a un certain temps déjà, avant l'attentat du 11 septembre ...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #115 29 Avril 2012 13:52:31

    Personnellement j'ai bien aimé cette lecture. J'ai retrouvé l'esprit de docteur House, bien que dans un contexte totalement différent. Alors certes, l'intrigue est légèrement compliquée, mais cela étant, on fini par comprendre.
    Par contre, je n'ai pas du tout trouvé les personnages fades.
    Pour tout dire, je l'ai même lu trois fois ce roman.
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #116 30 Avril 2012 22:21:17

    J'ai beaucoup de mal à me décider à lire un roman écrit par un acteur ... Mais enfin bon, peut-être que je passe à côté d'un bon roman :)
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #117 02 Mai 2012 11:38:13

    Au vu des critiques je suis toujours aussi mitigée sur ce livre, il y a vraiment des points positifs (personnages, histoire...) et négatifs (compliqué, style d'écriture pas convaincant...) alors je continue d'hésiter et pour l'instant la balance ne penche d'aucun côté. Je me dis qu'il y a tellement d'autre chose à lire... Je crois que je regarderai si je le trouve à la bibliothèque car je serai trop déçue de l'argent dépensé s'il ne me plaît pas !
  • BenoitD67

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #118 02 Mai 2012 13:43:19

    Je l'ai lu et mon avis est également mitigé:
    - histoire compliquée, style amateur
    - personnage principal attachant et pour les autres, je les ais parfois mélangés...
    - humour cynique qui sauve le tout
    Bref, à lire pour se faire un avis mais ne restera pas dans les mémoires!
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #119 05 Mai 2012 20:47:32

    J'avais bien aimé mais sans plus, et d'ailleurs j'en avais même pas fait de chronique sur mon blog... ça n'a pas dû me marquer plus que ça XD Je pense que je vais le relire pour me refaire un avis, et faire une chronique cette fois ci ! ^^
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #120 15 Mai 2012 07:40:52

    J'ai lu ce livre il y a un petit moment. J'avais acheté ce livre car j'étais curieuse de voir si le personnage principal était aussi cinglant, marrant critique que Dr Housse dan la série et j'ai étais un peu déçue.