[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

 
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #61 22 Avril 2011 15:16:16

    barbouille a écrit

    fais toi ta propre idée, tu as raison ...:ok:


    Absolument, je me ferai mon idée toute seule dès que j'ai fini "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric, je le commence... c'est à dire dès dimanche...

  • Sara

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #62 22 Avril 2011 17:58:58

    Vos avis m'incitent à passer mon tour, même si j'adore Dr House.
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #63 22 Avril 2011 18:57:51

    j'adore House, aussi, mais je me suis ennuyée dans son livre, terrible !!!
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #64 22 Avril 2011 19:16:55

    Je l'ai dans ma PAL depuis un moment. Ma mère l'a lu il y a plusieurs mois et a été assez déçue, mais les avis sont tellement contradictoires que ça me tente encore plus ! D'autant qu'en général, j'aime beaucoup l'humour anglais ... On verra bien !


    Tousleslivres a écrit

    Je viens de l'acheter aux éditions Point Deux (ultra poche), le format me plait pas mal


    Ultra poche ? Genre euhh minuscule ??

  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #65 22 Avril 2011 19:24:55

    J'ai beaucoup aimé ce roman, j'ai eus un peu de mal au début mais une fois passé les deux premiers chapitres j'ai vraiment passé un très bon moment ! J'ai parfois eus l'impression de lire du Docteur House ça m'a vraiment plu !! Surtout la phrase "Qui sème le vent récolte la prise de tête" :ptdr: Bon hors contexte c'est pas drôle mais quand même :D

    @ Micah: le format ultra poche est un nouveau format voyage très petit il tient dans ta paume ^^ mais le prix euh...O_o c'est moins cher un livre de poche classique =)
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #66 22 Avril 2011 19:39:33

    Ton avis est positif, ça rassure (un peu !).

    Un livre aussi petit ça doit faire mal aux yeux, nan ? xD
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #67 22 Avril 2011 20:19:57

    Micah a écrit

    Un livre aussi petit ça doit faire mal aux yeux, nan ? xD


    La taille de la police n'est pas si petite, c'est intriguant comme format :) Néanmoins je reste d'avis qu'un livre de poche c'est tout aussi facile à transporter et moins onéreux XD

  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #68 22 Avril 2011 21:45:48

    Bonne lecture, hate de lire ton avis pour voir ce que tu en as pensé.
  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #69 22 Avril 2011 22:46:56

    Tsuki a écrit

    Micah a écrit

    Un livre aussi petit ça doit faire mal aux yeux, nan ? xD


    La taille de la police n'est pas si petite, c'est intriguant comme format :) Néanmoins je reste d'avis qu'un livre de poche c'est tout aussi facile à transporter et moins onéreux XD


    Oui comme tu dis c'est intriguant, j'essayerai d'en trouver un pour voir ce que c'est ! ^^.  Je ne pense pas lire Tout est sous contrôle de suite j'en ai d'autres avant mais vos avis m'ont un peu plus intrigués ! :p

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #70 27 Avril 2011 14:11:22

    Je suis assez déçue par cette lecture, surtout pas par le format du livre, puisque je l'ai lu en ultra poche, mais par le contenu en lui même. J'ai trouvé que trop d'humour tue l'humour... et que l'histoire manquait de rapidité, je n'ai peut-être pas su l'apprécier...