[Suivi lecture] Parlonslittérature

 
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #671 01 Avril 2018 04:15:10

    Hello tout le monde !!!

    Plus trop le temps de venir ici, car j'ai de nombreuses activités. Je vais bien et j'espère que vous aussi !
    Dernièrement j'ai luLa mélodie des jours de Lorraine Fouchet, une histoire qui aborde un sujet difficile avec amour et tendresse, une lecture agréable.

    Et vous qu'avez-vous lu dernièrement ?
    Peut-être vos lectures seront les miennes... quand j'aurais du temps ^^ !
    Captivez-moi un peu !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #672 01 Avril 2018 10:32:50

    bonjour !

    profite bien de ttes ces activités ! :)

    en ce qui me concerne je viens de finir "Je suis Jeanne Hébuterne " d'Olivia Elkaim, cela raconte à la 1ère personne  la vie de la compagne de Modigliani du moment où elle le raconte jusqu'à sa mort tragique ! j'ai adoré ! même si sa vie a été atroce....  l'amour peut détruire !!!

    bonne nouvelle lecture, alors !
    et bon week end de Pâques ! :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #673 01 Avril 2018 18:56:12

    Le principal est que tu ailles bien !

    J'ai lu il y a peu Entre Ciel et Lou de Lorraine Fouchet aussi et j'ai bien aimé.
    Depuis j'enchaîne un peu, des déceptions... J'aimerais bien retrouver un livre qui capte mon attention...

    Bonne semaine !
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #674 02 Avril 2018 01:29:41

    Oui bonnes fêtes de pâques à vous !
    Faute de bonnes dégustations livresques Kyra, mange du chocolat ;)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #675 02 Avril 2018 09:35:33

    C'est cool d'avoir de tes nouvelles :)
    Là je suis sur la fin de Rebecca de Daphnée du Maurier ...
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #676 10 Octobre 2018 16:23:13

    Hello,

    J'ai délaissé mon suivi de lecture à cause de nombreuses choses dont une est que je n'ai que des déceptions livresques depuis le commencement de 2018 ! Bref, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me donner de bons sites internet où commander de splendides thés ?
    Je fête (c'est un grand mot) ma première année dans l'établissement où je travaille et je veux partir sur de bonnes bases avec un confort en thés au bureau loool. Donc si vous avez des recommandations donnez les moi merci !!!

    Je suis également intéressée par les thés glacés.

    Merciii
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #677 10 Octobre 2018 16:52:52

    Bonjour !

    J'ai été attirée sur ton suivi par ton pseudo, que j'aime beaucoup :D

    Niveau thés, je te conseille ceux des jardins de Gaïa, très bons, et de très bonne qualité, en plus d'être bios. J'aime également beaucoup la marque Lov organic (surtout pour les infusions, comme Lov is good ou Lovely night) et Betjeman&Barton (Autumn Blend et un autre à la figue dont j'ai oublié le nom) ainsi que Le thé de la Pagode (je crois). Il y a également Marco Polo qui propose quelques thés bios (je préfère les thés bios pour ne pas avoir trop de pesticides) et de bons thés glacés. Tu peux te tourner les yeux fermés sur les thés de la marque Nature et Découverte également.
    Je suis un peu revenue de la marque Damman Frères, apparemment il y a pas mal de pesticides dans leurs thés (pourtant, j'adore "Une nuit à Versailles").

    Niveau marques en sachet, j'aime bien Yogi tea et Pukka, leurs sachets sont fermés au fil et non avec des agrafes ou avec de la colle.

    J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi cette sélection !
    Bonne journée et belles dégustations de thés.
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #678 11 Octobre 2018 17:52:14

    RedPanda je te remercie beaucoup pour tes précieuses infos ;)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #679 11 Octobre 2018 19:09:00

    Parlonslittérature a écrit

    Hello,

    J'ai délaissé mon suivi de lecture à cause de nombreuses choses dont une est que je n'ai que des déceptions livresques depuis le commencement de 2018 ! Bref, aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me donner de bons sites internet où commander de splendides thés ?
    Je fête (c'est un grand mot) ma première année dans l'établissement où je travaille et je veux partir sur de bonnes bases avec un confort en thés au bureau loool. Donc si vous avez des recommandations donnez les moi merci !!!

    Je suis également intéressée par les thés glacés.

    Merciii


    cc !

    je te conseille  des livres que j ai adorés cette année  : les oubliés du dimanche et changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin  et tu comprendras quand tu seras grande de Virginie Grimaldi

    et pour le thé  une de nos copines livraddictiennes a un salon et elle vend aussi en ligne  voici l'adresse : alheuredesthes66@hotmail.com
    c'est à Perpignan : A l'heure des thés

    bonne future lecture  ! :bisous:

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #680 11 Octobre 2018 21:40:45

    Merci également à toi magiciennedoz pour les thés.

    Concernant les livres maintenant, plus délicat, car je suis de plus en plus difficile. Je note tes propositions mais je ne promets rien.