[Aveyard, Victoria] Red Queen - Saga

 
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #31 22 Octobre 2015 12:50:11

    j ai eu un gros coup de coeur pour ce livre le tome deux sort en 2016
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 10 Novembre 2015 01:25:00

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'ai très hâte de lire le tome 2
  • Pitiponks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 30 Novembre 2015 15:54:21

    Le tome 1 est dans ma PAL depuis qu'il est sorti! En VO, en plus, ce qui ajoute encore de l'attrait à ce roman... J'espère le lire cet hiver! :heart:
  • Invité

    Invité

    #34 30 Novembre 2015 16:58:19

    Je l'ai lu en quatre jours, petits bouts par petits bouts histoire de bien profiter de l'histoire. Je l'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve même si comme @Intothewild la fin ne m'a pas plongée dans un suspens de folie. J'ai eu un peude mal à m'attacher à Mare et bizarrement les deux princes m'ont à l'inverse vraiment convaincus !
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Ξ  Instagram  ( L U X . M ' D Y . C )
    Ξ  Le Bloc-Notes de Carmen ( B L Θ G )
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 04 Décembre 2015 17:57:02

    Je veux le tome 2 !!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 08 Décembre 2015 06:37:47

    Je l'ai achetés il y a quelques jours en VO.  Le manque d'originalité ne me gêne pas plus que ça, quand on lit de la fantasy, la base est souvent la même, un héros jeune qui se retrouve embringué dans une histoire qui le dépasse et le voilà parti sur les routes pour mener sa quête.... En réalité ce la ne me dérange pas plus que cela si le monde construit et les personnages sont intéressants.
  • Valkyries_daughter

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 08 Décembre 2015 16:20:28

    Ce livre me fait de l’œil, il est dans ma Wish list. Apparemment il en vaut le détour, je pense craquer prochainement :)
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 10 Décembre 2015 11:11:12

    Le tome 2 sort le 10 Février, j'ai juste hâte d'être à cette date et de pouvoir me replonger dans l'histoire !
  • Moncoinlivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 15 Décembre 2015 17:26:48

    Je suis en train de lire ce livre........j'en suis à la moitié à peu près et ouah...j'adore pour le moment. Je ne sais pas quelle direction va prendre le récit, mais j'ai hâte de le découvrir c'est plutôt bon signe :lol:
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #40 15 Mars 2016 19:55:56

    Je suis en plein dedans, et wow! Quelle belle découverte :D