[Suivi lecture] Petitpimouss

 
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #31 11 Mai 2015 09:58:33

    J'ai terminé After tome 1 hier soir. Je le trouve plutôt mal écrit, avec sans cesse des engueulades puis du sexe et des "putains" ce qui m'exaspère. Du coup tout le long je me suis dis que je ne lirai pas la suite et la fin BAM je dois acheter la suite :pan: :lol: !

    Hier j'ai fait une braderie et j'ai acheté des vieux livres du coup je suis troooooooop trop trop contente !!
    J'ai acheté :
    - Guerre et paix les 3 tomes de Tolstoi
    - Au bonheur des dames de Zola
    - La conquête de Plassans de Zola
    - Jane Eyre de Charlotte Brontë
    Tout ça en vieille édition qui pu et que j'adore :D

    J'ai aussi trouvé le tome 5 et 6 de Harry Potter il me manque plus que le 7, et enfin un livre que j'avais pas prévu de lire mais que j'ai quand meme acheté : L'appel du sang de Stephenie Meyer

    Dernière modification par petitpimouss (11 Mai 2015 10:02:45)

  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 14 Mai 2015 18:43:26

    C'était la même chose quand j'ai lu Cinquante nuances de Grey, je me disais que je lirai pas la suite mais finalement j'ai lu les 3 tomes :lol: On devient facilement accro même quand on trouve ça nul ^^
    Concernant After je ne l'ai pas lu, j'en ressens pas l'envie ni le besoin, et comme je sais que si je lis le premier je devrai lire la suite, j'évite de commencer (ça pourrait faire mal au porte feuille haha).
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #33 18 Mai 2015 12:28:07

    Coucou !

    Voila j'ai terminé la saga After, je me suis enfilée les tomes en quelques jours... oops
    A partir du 2e tome j'ai trouvé ça mieux mais le gros problème de cette saga c'est que les personnages m'ont laissé complètement indifférente. J'ai toujours besoin de ressentir des choses pour les personnages et la rien... J'aurais du vouloir être à la place de Tessa, aimer Hardin, détester d'autres personnages mais non rien et c'est ça qui m'a vraiment manqué. J'ai aussi trouvé qu'il a avait beaucoup de répétitions mais d'un autre coté j'ai quand meme dévoré les 5 tomes surtout le dernier j'étais incapable de le lâcher :lol:

    TheClo : en effet ça fait mal au porte monnaie surtout que ça se lit hyper rapidement :'S
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #34 18 Mai 2015 13:30:50

    Toute la saga After ? :O
    Personnellement elle ne m'attire pas du tout... mais peut être que je tomberai dedans par hasard !
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #35 18 Mai 2015 14:33:39

    Oui mais ça se lit vite :emb:.
    Elle m'a attiré pendant un moment mais sans plus, je me suis inscrite a une LC du coup mais sinon je l'aurai pas lu je pense. Franchement c'est pas génial j'ai trouvé mais c'est addictif du coup j'étais obligée de lire la suite. En gros ne pas le lire c'est pas une grande perte
  • Elobook

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 18 Mai 2015 17:57:24

    petitpimouss a écrit

    Oui mais ça se lit vite :emb:.
    Elle m'a attiré pendant un moment mais sans plus, je me suis inscrite a une LC du coup mais sinon je l'aurai pas lu je pense. Franchement c'est pas génial j'ai trouvé mais c'est addictif du coup j'étais obligée de lire la suite. En gros ne pas le lire c'est pas une grande perte


    c'est vrai que c'est addictif normalement ce soir je termine le tome 1.

  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #37 18 Mai 2015 18:01:16

    Elobook a écrit

    petitpimouss a écrit

    Oui mais ça se lit vite :emb:.
    Elle m'a attiré pendant un moment mais sans plus, je me suis inscrite a une LC du coup mais sinon je l'aurai pas lu je pense. Franchement c'est pas génial j'ai trouvé mais c'est addictif du coup j'étais obligée de lire la suite. En gros ne pas le lire c'est pas une grande perte


    c'est vrai que c'est addictif normalement ce soir je termine le tome 1.


    La fin du 1 m'a CHOQUE mais vraiment ! J'ai couru acheter la suite le lendemain...

  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #38 20 Mai 2015 14:12:24

    Coucou tout le monde !

    Je guette le facteur depuis lundi et enfin il est passé aujourd'hui avec le colis que j'attendais tant :pompom: :yeah: !! C'était un troc fait avec PetiteLectrice (merci encore ! :aouh:), j'ai donc reçu 16 lunes, 17 lunes et 18 lunes de Kami Garcia et comme vous l'aurez compris je suis trop trop trop contente :D !

    Sinon j'ai commencé Harry Potter 3 mais j'ai du mal à lire, ça m'arrive souvent quand j'ai lu une saga du coup voila je prends mon temps !
  • sianaxoxo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 21 Mai 2015 00:09:46

    C'est sympa que vous fassiez des trocs =)! Sinon pour 16lunes, 17lunes et 18 lunes je suis préssée de lire ton avis car je ne connais pas du tout!
    Pour la saga After c'est pas mon genre de bouquins mais ça ne m'étonne pas que tu trouves ça addictif, généralement ces bouquins se lisent facilement, donc je suis contente d'avoir lu ton avis dessus :)
    Bonne lecture a toi =D et tiens nous vite au courant de ton avancée !
  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 21 Mai 2015 12:05:39

    sianaxoxo a écrit

    C'est sympa que vous fassiez des trocs =)! Sinon pour 16lunes, 17lunes et 18 lunes je suis préssée de lire ton avis car je ne connais pas du tout!
    Pour la saga After c'est pas mon genre de bouquins mais ça ne m'étonne pas que tu trouves ça addictif, généralement ces bouquins se lisent facilement, donc je suis contente d'avoir lu ton avis dessus :)
    Bonne lecture a toi =D et tiens nous vite au courant de ton avancée !


    Le troc c'est trop bien :D. J'avais vu le film Sublimes Créatures et j'avais bien aimé du coup ça fait un moment que je veux les lire :D mais bon je sais pas quand je vais pouvoir les commencer :pleur: