[Suivi lecture] Une Fille à la Vanille

 
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 06 Septembre 2015 17:29:31

    Coucou !
    Alors récemment j'ai lu le deuxième tome de Bora Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche que j'ai autant aimé que le premier tome, et ce matin j'ai terminé Beautiful Disaster de Jamie McGuire, et je suis complétement tombée sous le charme de Travis :pink:

    Dernière modification par Une Fille ? la Vanille (06 Septembre 2015 17:30:04)

  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 19 Avril 2016 17:21:55

    Hello !
    Après pas mal d'absence je reviens enfin sur ce suivi lecture, avec mes deux dernières chroniques de blog :
    Ugly Love de Colleen Hoover, que j'ai adoré, c'est une romance très prenante.
    La Mer en Hiver de Susanna Kearsley, une magnifique romance historique qui se déroule en Écosse.

    N'hésitez pas à me dire si vous les avez lu, et si oui ce que vous en avez pensé ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 19 Avril 2016 19:10:42

    J'aimerai beaucoup lire La mer en hiver !
    Bonne soirée :)
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 19 Avril 2016 21:29:51

    Il est vraiment génial, comme tous les autres romans des Éditions Charleston d'ailleurs, je te le conseille !!
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 22 Avril 2016 11:53:55

    Bonjour !
    Voilà la chronique de ma dernière lecture, L'Accro du Shopping à Hollywood, sympa mais pas transcendant...
    Et quant à ma nouvelle lecture, j'ai attaqué le premier tome de la saga "The Cousins' War" de Philippa Gregory et pour l'instant ça me plaît bien ;)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #46 22 Avril 2016 12:48:01

    L'accro du shopping à Hollywood c'est le dernier tome de la série?
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 14 Septembre 2016 19:58:33

    Bonjour !

    En ce moment je suis en train de lire le premier tome de Outlander de Diana Gabaldon. J'ai choisi de le lire en VO, et pour l'instant le niveau d'anglais est plus simple que ce à quoi je m'attendais.

    Est-ce que certains l'ont lu ?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #48 14 Septembre 2016 20:42:14

    je l'ai lu en français mais j'ai vu beaucoup de commentaires comme quoi la VO n'était pas difficile en effet.

    Bonne lecture :)
  • Une Fille a la Vanille

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 15 Septembre 2016 09:55:50

    Merci pour ta réponse, tu en es à quel tome ??
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #50 15 Septembre 2016 12:50:55

    J'ai lu le 3 cet été. Je n'en lis qu'un par an pour ne pas me lasser.