[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • Invité

    Invité

    #91 13 Février 2017 12:50:23

    Je connais pas du tout cet auteur mes vos avis m’ont convaincus, il me le faut :heart:
  • kaly_books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #92 25 Février 2017 00:03:57

    Gros coup de cœur pour ce livre.
    tellement d'emotions a travers de simple mots.
    la musique qui l'accompagne est fabuleuse.
    j adore cette auteure.
    bref gloire a colleen Hoover!!!!
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #93 27 Février 2017 17:29:50

    Ce roman a été le premier que j'ai lu de cette auteur et j'en suis tombée amoureuse. Cette histoire est tellement touchante qu'à plusieurs reprises j'ai eu envie de pleurer. Ça a tellement été un plaisir de lire cette histoire, que j'ai acheté les autres romans de l'auteure que j'ai dévoré tellement vite.
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #94 15 Mars 2017 09:31:36

    Le premier roman de cet auteur que j'ai lu et ce fut un réelle coup de cœur :heart:
    J'ai découvert une auteure qui arrive vraiment à faire passer les sentiments des personnages aux lecteurs et je trouve cela juste magique. J'ai été transporté dans l'histoire avec les personnages, leurs univers. De plus, l'histoire est originale et il y a une petite playlist que l'on peut écouter en lisant le roman. C'est un plus vraiment agréable.
    Puis, elle m'a donné envie de lire ces autres romans avec Maybe Someday !
  • Adal

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #95 16 Mars 2017 12:34:19

    J'ai beaucoup aimé ce livre! C'était mon 1er Colleen Hoover et ce fut une très bonne lecture. Je n'ai pas encore lu "maybe not" mais ça va venir :)
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #96 14 Décembre 2020 17:29:40

    Je viens de finir ce livre et contrairement à tout le monde je n'ai pas du mais alors pas du tout eu un coup de coeur pour ce livre.
    Je reussi presque à penser que l'auteur ce moque eperduement du lecteur avec ce bouquin !
    Oui les sentiments sont beaux, sont fort, ce livre se dévore.

    Mais.

    A quel moment, Sydney accepte de récupérer Ridge alors qu'il l'a traité comme de la sous merde ? Et qu'il vient la récuperer juste parce qu'il se fait jeter ? La seul et unique fin à ce livre posible selon moi c'est que Sydney n'accepte pas de sortir avec Ridge et le laisse en plan comme il le mérite.
  • Jurassicmom

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #97 05 Avril 2024 23:54:08

    LittleGuizmo a écrit

    A quel moment, Sydney accepte de récupérer Ridge alors qu'il l'a traité comme de la sous merde ? Et qu'il vient la récuperer juste parce qu'il se fait jeter ? La seul et unique fin à ce livre posible selon moi c'est que Sydney n'accepte pas de sortir avec Ridge et le laisse en plan comme il le mérite.


    Ca c'est toute la magie de la romance! Sans pardon, pas de fin heureuse. Et si tout allait bien depuis le début, il n'y aurait même pas d'histoire ! Dans mon fort intérieur, je sais que beaaaucoup de romance ne devrait pas bien se terminer, et surtout pas les dark romances d'ailleurs ... Mais ça fait partie du charme, cet amour de l'impossible ^^
    Perso j'ai adoré ce roman, je l'ai lu il y a des années mais j'écoute encore parfois les chansons de Griffin Peterson composées pour l'histoire. De manière générale je suis assez fan des romans de Colleen Hoover (et sans rentrer dans la polémique, aimer son travail ne signifie pas que je cautionne les actes de cette personne).

    Bon le forum semble un peu vide mais je suis troooop nostalgique de cette période de lecture ^^

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #98 10 Avril 2024 14:15:09

    Pour ma part, je n'ai plus les détails de l'histoire en tête mais je plussoie, j'avais bcp aimé la musique.
    Je l'écoutais en boucle à un moment.

    De quels actes il est question? J'ai dû passer à côté d'une polémique, comme d'hab :ptdr: