[Läckberg, Camilla] La faiseuse d'anges

 
    • LebazardElora

      Doctelecteur

      Hors ligne

      #1 09 Juin 2015 14:34:49

      <image>

      Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L’énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l’île et s’installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir…

      FICHE BIBLIOMANIA




      Qu'en avez-vous penser ?



      Personnellement, je suis en train de le lire et j'avoue : j'ai du mal à avancer à tel point que je sens venir l'abandon ! :(

      Dernière modification par Elora (09 Juin 2015 14:37:26)

    • barbouille

      Pèlerin des mots

      Hors ligne

      #2 16 Juin 2015 13:05:01

      Ah bon, alors pour le coup je suis moins motivée à le lire ...il attend depuis un moment dans ma bibliothèque. Tu as lu les autres livres de la série avant?
    • tautiton

      Petit rat de bibliothèque

      Hors ligne

      #3 19 Juillet 2015 16:35:14

      Bonjour,
      personnellement je l ai bien aimé même si  je me rappelle effectivement d un méchant coup de mou arrivé au premier tiers du livre. J ai un peu peur qu on commence à avoir fais le tour des personnages. Pour avoir lu tous les autres de la série ce n est clairement pas le meilleur. L enfant allemand et La sirène sont pour moi les mieux.
    • Marln-b

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 29 Mars 2016 17:41:50

      Je viens juste de le terminé et j'ai beaucoup aimé!
      Hâte de pouvoir lire de nouvelles aventures de Patrick et Erica!
    • Labibliogirly

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #5 09 Mai 2016 14:46:02

      Lerina a écrit

      Je viens juste de le terminé et j'ai beaucoup aimé!
      Hâte de pouvoir lire de nouvelles aventures de Patrick et Erica!


      L'auteur sort son nouveau roman mercredi. Le dompteur de lions. On y retrouve Erica et Patrick. J'ai hâte de les retrouver moi aussi. Je suis fan de cet auteur :)

    • Tontonch

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #6 11 Juin 2016 10:13:15

      J'aime la plupart des livres que j'ai lu dans cette collection mais je n'ai pas encore attaqué Camilla Läckberg. Elle est pourtant dans mes envies depuis très, très longtemps.
    • Fan2polar

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #7 11 Juin 2016 10:27:46

      Camilla Lackberg est une auteur que j'ai suivie à ses débuts.

      Je suis retournée faire un tour "chez elle" dernièrement avec L'Enfant Allemand
      et j'ai beaucoup aimé cet opus des aventures de Patrick et Ericka ... ;)
      Du coup, je ne devrais pas trop tarder à entamer le suivant ... La Sirène, je crois. =)

      Je rejoins cependant tautiton sur l'impression que l'auteur peine un peu à renouveler ses personnages fétiches.